Les derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour Iris Mittenaere. Après la rupture douloureuse de ses fiançailles avec Diego El Glaoui, l’ancienne reine de beauté s’est retrouvée dans les griffes d’un compagnon violent. Très fragilisée psychologiquement, le quotidien de la jeune femme de 32 ans a alors été rythmé par les allers-retours au tribunal puisqu’elle était en pleine bataille judiciaire contre son ex-conjoint.
En tant que personnalité publique parmi les plus influentes, Iris Mittenaere doit également essuyer les nombreuses critiques de la Toile. Le dernier reproche en date ? Maltraitance et négligence sur son jeune chiot. Un ensemble de choses qui a finalement conduit l’ancienne tête couronnée de Miss France à prendre quelques jours de repos bien mérités. Cela dit, le mot repos est vite dit ! Pour cause, la voilà maintenant obligée de se justifier sur sa situation amoureuse.
Sur le même sujet
Quand Iris Mittenaere s’accorde une parenthèse bien-être
Exit les soirées mondaines et les tumultes de la sphère médiatique, Iris Mittenaere a récemment décidé de s’accorder une parenthèse bien-être. En effet, après avoir soufflé ses 32 bougies, elle s’est offert une retraite dédiée au repos et à la sérénité. « Prendre soin de moi, bien dormir, prendre soin de ma peau », a-t-elle confié dans une story Instagram, dévoilant ainsi ses intentions pour ce séjour. Au programme donc : repos, dodo, balnéo !
Et le tout, en compagnie de son grand ami et coiffeur, Paul Duchemin. Mais justement, les internautes commencent à se poser des questions quant à la vraie nature de leur relation. Pour cause ? Les deux acolytes sont inséparables ces derniers mois. Que ce soit pour une soirée potins ou un dîner dans les plus beaux restaurants, Iris Mittenaere et son complice ne se lâchent plus. Alors, une question brûle les lèvres : sont-ils véritablement amis ou amants ?
L’ancienne Miss France de nouveau en couple ? Elle clarifie sa situation amoureuse
Ce 6 février, Iris Mittenaere a partagé en story la question d’un abonné au sujet de sa relation avec Paul Duchemin : « Vous êtes en couple ? ». Avec ironie, l’ancienne reine de beauté a donc clarifié sa situation amoureuse : « C’est vrai que moi j’ai toujours eu l’habitude d’être hyper franche avec vous vis-à-vis de ce que je vivais, de mes sentiments etc… Aujourd’hui j’ai envie d’être sincère et de vous raconter un peu ce que je vis. Donc oui effectivement je suis en couple avec Paul ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était pas pour moi" : l'étrange raison pour laquelle Maddy Burciaga s'est lancée dans la télé-réalité dévoilée !
-
Marine (Star Academy) : elle reçoit TF1 dans sa maison mais refuse de montrer cette pièce et on sait pourquoi !
-
Mort de Catherine Laborde : comment sa maladie avait soudainement changé sa relation avec sa sœur Françoise ?
-
Mort de Catherine Laborde : "je ne m’attendais pas…", Evelyne Dhéliat dévastée de dire adieu à son amie de toujours
-
Thibault Garcia : ses propos sur sa relation avec Jessica Thivenin choquent les internautes !
-
Dominique Pélicot : déjà condamné à 20 ans de prison, une femme sort du silence et l'accuse !
-
Danse avec les stars : deux célébrités ont abandonné au dernier moment, leurs identités dévoilées !
-
Julien Tanti : le deuxième prénom très original de sa fille Angélina choque les internautes !
-
"J’ai tout de suite compris que c’était lui" : la randonneuse qui a découvert les restes du petit Émile fait des révélations
-
Marwa Merakza : en froid avec Vincent Queijo ? La candidate a besoin d'une "pause » !
Le jeune homme, surpris, a alors réagit : « Tu leur dis pour de vrai », ce à quoi elle a répliqué avec un sourire au creux des lèvres : « Oui pour de vrai. Je pense qu’il est temps ». Finalement, la blague a pris fin lorsque le duo s’est imaginé, en hurlant, en train de se glisser ensemble sous la couette. Iris a lâché à cette idée : « Mais pas du tout, mais pas du tout », tandis que Paul a précisé avec humour : « J’aime pas les poupounes ! » Et en effet, « Paul est pas du tout de ce bord-là » a ensuite assuré Iris Mittenaere. En tout cas, plus de doute possible !