Une fois n’est pas coutume, Maddy Burciaga fait de nouveau parler d’elle avec sa dernière vidéo en date. Suivie par 2,8 millions de followers sur Instagram, l’épouse de Benjamin Samat est en effet régulièrement au centre de controverses en tout genre. Que ce soit pour ses tenues jugées “vulgaires” ou pour son manque de naturel, les internautes ont bien des choses à redire au sujet de la jolie blonde.
D’ailleurs, il y a quelques semaines, Maddy Burciaga a même été accusée de plagiat après avoir partagé une publication similaire à celle d’une autre candidate sur TikTok. En définitive, l’influenceuse est attendue au tournant. Et justement, un nouvel exemple vient nous le prouver. Aujourd’hui, il est reproché à la maman du petit Andréa d’avoir des “problèmes de riche” à cause de sa dernière vidéo.
Sur le même sujet
Maddy Burciaga encore et toujours la risée de la Toile
Si elle est jugée trop “superficielle”, Maddy a récemment déjoué les pronostics avec une publication surprenante. Loin des clichés parfaits qu’elle partage d’ordinaire, la jeune femme a dévoilé une vidéo dans laquelle elle apparaît avec son mari, Benjamin, se voulant improvisée, mais semblant dénuée de sens. En légende, on peut lire : « Ptdr je pleure dans mes brouillons, je tombe sur cette vidéo, il y a rien qui va ! Impro totale, il a pas compris ce qu’il s’est passé et moi non plus d’ailleurs ».
Et pourtant, les internautes sont loin d’avoir partagé son enthousiasme et n’ont pas manqué de réagir avec une ironie tranchante : « Hihi trop rigolote Maddy », « Et on se cachait derrière les arbres et on faisait bouh ! » ou encore « Tempête de fun », peut-on lire en masse dans les commentaires. Décidément, quoi qu’elle fasse, Maddy Burciaga ne trouve pas grâce aux yeux des internautes.
Des “problèmes de riche”, la dernière vidéo de l’influenceuse ne passe pas
Maddy Burciaga a encore frappé ! Invitée pour un événement qui se déroule dans un centre commercial de Dubaï, la jeune femme en profite pour faire quelques emplettes. Et pour son plus grand bonheur, elle parvient à trouver l’accessoire de ses rêves : un miroir de poche Chanel. Une denrée rare actuellement puisqu’en rupture de stock. Ainsi, sur Snapchat, la chérie de Benjamin fait part de sa trouvaille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Danse avec les stars : un candidat annonce être en couple et "super amoureux" dans les coulisses de l'émission
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"On a décidé de..." : Amandine Pellissard supprime son compte MYM, elle dévoile les raisons !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Elle a commencé à..." : Ebony, "morte de rire", raconte une rencontre lunaire avec une fan
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
Mais voilà que la foudre des internautes s’abat de nouveau sur Maddy. Pour cause, beaucoup l’accusent d’avoir des “problèmes de riche”, contrastant alors avec les problèmes bien plus importants de certains dans le monde. « Problème de riche, t’en a qui cherche désespérément un miroir de sac Chanel et d’autres qui font les poubelles pour se nourrir », écrit notamment une personne. Mais finalement, ce n’est qu’un jour comme un autre pour Madame Samat !
Regardez :
@audreytvspicy