L’année 2025 commence fort pour Maeva Ghennam. Celle qui s’est récemment affichée avec son nouveau chéri s’est retrouvée début janvier dans le viseur des internautes. La cause ? Ses propos controversés au sujet du décès de Jean-Marie Le Pen, jugés particulièrement inappropriés. Peu de temps après la publication de sa vidéo choc, l’influenceuse connaît une nouvelle mésaventure. Un homme s’introduit dans sa chambre d’hôtel à Dubaï.
De quoi inquiéter fortement la star de téléréalité concernant sa sécurité, alors qu’elle voit enfin se profiler la résolution de précédents déboires. Maeva, qui fait régulièrement l’objet de violentes critiques, a vécu une période extrêmement difficile fin 2023. Des internautes se sont déchaînés sur la jeune femme, la poussant à déposer une plainte pour harcèlement, appels malveillants et menaces de mort.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’attire les foudres de la Toile
Tout commence lorsque Maeva Ghennam affiche son soutien à la Palestine sur les réseaux sociaux, après les attaques du 7 octobre en Israël. Ses propos provoquent l’indignation sur la Toile et l’influenceuse subit une vague de haine d’une rare violence. Lorsque son numéro fuite sur Internet, la situation prend un nouveau tournant. En story, la star de téléréalité montre à ses abonnés la longue liste d’appels et de messages qu’elle reçoit en continu.
Regardez ce que je subis !
Se lamente alors Maeva dans sa vidéo. Parmi les messages adressés à l’influenceuse, de nombreuses menaces de mort ou photos d’obus portant son nom. « Viens à Paris, on va te mettre à Vincennes dans un joli camion. Et vive Israël », « on va faire souffrir tes petits copains les Palestiniens » reçoit la jeune femme. En pleine tourmente, Maeva Ghennam dépose une plainte pour harcèlement et menaces de mort. Cette année, elle devrait finalement pouvoir obtenir justice.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Delplace millionnaire : ce nouveau cap franchi par la grande gagnante de la Star Academy 2024
-
"Comme beaucoup je suis déçu mais..." : après la défaite d'Ebony, un ex-candidat de la Star Academy s'exprime sans fard
-
Nabilla Benattia : est-elle toujours en froid avec son petit frère Tarek ? Les dernières révélations
-
Kanye West : il défend sa femme Bianca Censori après le scandale des Grammy Awards mais empire la situation !
-
Nekfeu : accusé de violence sur son ex-femme, de nouvelles preuves chocs dévoilées !
-
"Besoin d'argent" : cette annonce de Jessica Thivenin qui sidère les internautes !
-
"Elle s'est levée en crise de nerfs" : Hilona Gos balance sur son accrochage avec Sabah Aïb, première dauphine de Miss France 2025 !
-
"Je trouve ça plus stylé" : Marine Delplace (Star Academy) dévoile le nom de scène qu'elle s'est choisi !
-
"Besoin de me…" : Marwa Merazka prend une décision radicale concernant son couple avec Vincent Queijo !
-
Les Enfoirés 2025 : Pierre Garnier sanctionné par la production et on sait pourquoi !
Onze personnes face à la Justice
Suite à la plainte déposée par Maeva Ghennam, une enquête a été menée et onze personnes ont été interpellées. Quatre personnes d’une vingtaine d’années ont d’abord été arrêtées fin novembre dernier, puis trois autres début décembre. Deux autres individus ont été convoqués devant un délégué du procureur en vue d’un stage de citoyenneté. Enfin, deux personnes ont été placées en garde à vue à Paris ce jeudi 6 février.
Ce qui est arrivé à Israël, je ne suis pas du tout d’accord avec ça, mais on en parle de tous les morts qu’il y a en Palestine ?
« Alors, oui, ça me fait de la peine ce qu’il s’est passé en Israël, mais j’ai aussi de la peine pour ce qu’il se passe en Palestine ». Après ces mots qui ont déclenché un véritable raid numérique contre Maeva Ghennam, 9 personnes doivent se présenter devant la Justice en 2025. Elles sont convoquées à une audience correctionnelle les 24 et 25 novembre prochains pour harcèlement, appels malveillants et menaces de mort.
Regardez :
@soit_curieux L’influenceuse Maeve Ghennam harcèlée et menacée de mort pour son soutien aux palestiniens 😱. #maevaghennam #harcelement #palestine #genocide