Depuis des années maintenant, l’ancienne candidate de télé-réalité Loana se bat contre ses démons intérieurs. Il faut dire que la vie n’a pas été tendre avec la femme de 47 ans, déjà diagnostiquée d’un trouble bipolaire. La grande gagnante de Loft Story a en effet dû faire face à un viol, une hospitalisation, mais également à une agression à son propre domicile.
Si, au cours des derniers mois, Loana semblait pourtant sur une pente ascendante, les récentes nouvelles de l’influenceuse ne sont plus aussi rassurantes. Il y a quelques semaines, il a même été dit qu’elle aurait été victime d’un AVC, et, par conséquent, hospitalisée en urgence. Si, fort heureusement, il n’en est rien, la dernière publication en date sur les réseaux sociaux de la jeune femme est malheureusement bien plus préoccupante.
Sur le même sujet
Loana victime d’un AVC et soumise à un lourd traitement ? Une proche fait des révélations
Le 3 janvier dernier, un communiqué publié sur un compte TikTok, prétendument géré par Loana, a annoncé qu’elle avait été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) à son domicile. Alors, immédiatement, cette idée a suscité des inquiétudes au sein de la communauté de la star du petit écran, notamment en raison de son état de santé qui, comme chacun le sait, a une tendance précaire.
Heureusement, des amis de Loana, comme Eryl Prayer et Jérémy Bellet, ont rapidement démenti ces rumeurs. Ils ont en effet affirmé qu’elle allait bien et que les informations concernant son hospitalisation étaient fausses et infondées. Malgré tout, la maman de Mindy n’est pas au mieux de sa forme, à en croire les révélations faites par Sylvie Ortega, une de ses amies proches. Celle-ci a notamment révélé que Loana suivait « un traitement lourd qui la fatigue beaucoup ».
Cette publication de l’influenceuse qui inquiète fortement sa communauté
Un état de santé fragile dont les abonnés de Loana ont récemment pu se rendre compte d’eux-mêmes. En effet, dans une vidéo postée sur Instagram ce 12 février, l’influenceuse de 47 ans s’est affichée particulièrement épuisée. Sur les images, nous la découvrons alors assise à la terrasse d’un café, au beau milieu d’un moment de câlins et de complicité avec son compagnon à quatre pattes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'a fait très mal" : Sylvie Tellier balance tout sur son intervention de chirurgie esthétique !
-
"C’est un…", le comportement du chef violemment taclé par ses ex-employés
-
Mort de Catherine Laborde : ses confidences sur sa "peur de la fin"
-
Vidéo d'une élève publiée sur TikTok : le collège de la Croix de Metz à Toul placé sous surveillance, tous les détails
-
"Tu es partie, ma chérie" : mort de Catherine Laborde, sa sœur Françoise Laborde réagit et délivre un message poignant
-
Maeva Ghennam en couple : elle s'affiche avec son tout nouveau chéri !
-
Rihanna : elle soutient son compagnon A$AP Rocky qui risque 24 ans de prison !
-
"C'est fini" : Aurélie Dotremont annonce sa rupture après six années de relation !
-
"On a décidé de..." : après 3 ans de relation avec Gabano, Nathalie Andréani fait une grande annonce concernant leur couple !
-
Pékin Express : M6 annonce la mort de l'un de ses candidats emblématiques
Mais sous la publication, l’angoisse monte chez les internautes quant à l’état de santé actuel de Loana. D’ailleurs, beaucoup ont eu du mal à la reconnaître, ayant même l’impression de voir une personne sans domicile fixe. « J’ai cru que c’était une SDF avant de comprendre qui s’était », écrit par exemple un utilisateur. « On dirait une SDF là. Qui la filme ?? Limite non-assistance à personne en danger ! », estime carrément un autre internaute un peu plus loin dans les commentaires.
On espère en tout cas que Loana va bien malgré tout. Et vous, vous en pensez quoi ?