1. Accueil
  2. People

Montoya (L’île de la tentation Espagne) : sa petite amie Anita a été incarcérée et internée en hôpital psychiatrique

par Faustine

Montoya (L'île de la tentation Espagne) : sa petite amie Anita a été incarcérée et internée en hôpital psychiatrique
Crédit photo : @Instagram

Qui l’aurait cru ? Anita, la compagne de Montoya (Île de la tentation Espagne), a un passé houleux entre séjour en hôpital psychiatrique et case prison. Découvrez les détails.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs assistent à la chute de plusieurs couples dans la célèbre émission l’Île de la tentation. Mais tandis que certains se demandent si Cory et Nasser se fréquentent toujours après le tournage, la version espagnole du programme offre un spectacle d’autant plus sensationnel. Plus crue, moins censurée, La Isla de las Tentaciones ne connaît aucune limite.

Et celui qui en a fait les frais bien malgré lui, c’est Montoya. En effet, le jeune homme s’est vu affiché devant le monde entier lorsque sa chérie, Anita, s’est retrouvée en pleine partie de jambes en l’air en direct. Mais si cette séquence a valu au candidat d’être en top tendance sur X, les radars des internautes se sont principalement concentrés sur sa compagne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, en déterrant son passé, ils ne s’attendaient pas à de telles découvertes !

La séquence culte de Montoya dans l’Île de la tentation Espagne

« Montoyaaa, por favor », a-t-on pu entendre dans une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux. Alors qu’il découvre la tromperie d’Anita en direct de l’autre côté de la plage, Jose Carlos Montoya perd le contrôle. « J’ai tellement honte de toi, tu m’as brisé le cœur ! », hurle-t-il en visionnant les images, avant de se mettre à courir pieds nus sur le sable pour aller surprendre le tentateur et sa compagne, au beau milieu de leurs ébats.

Cela dit, Montoya n’a pas perdu de temps pour trouver du réconfort dans les bras d’une autre femme. En effet, il a récemment partagé sur TikTok et Instagram une vidéo en compagnie d’Alba, une autre candidate. Venue en couple avec Alvaro, elle a, elle aussi, été trompée au cours de l’aventure. Il semble que le plus célèbre des cœurs brisés soit véritablement déterminé à tourner la page.

Prison, hôpital psychiatrique… le passé trouble d’Anita déterré

En revanche, les internautes n’en ont pas terminé avec Anita. Et pour cause, depuis son infidélité dans le programme, l’ex de Montoya est scrutée de près. Ainsi, les plus curieux ont voulu fouiller dans le passé de la jeune femme. Mais ce qu’ils ne s’attendaient pas à découvrir, c’est qu’elle a fait un séjour en hôpital psychiatrique il y a quelques années.

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là ! Nous apprenons également de nos confrères de la Vanguardia que la belle Anita Williams aurait vécu une expérience carcérale. Cependant, rassurez-vous, il n’est pas question de meurtre ou de trafic de drogue. La Catalane serait passée par la case prison pour avoir « volé un chemisier et usurpé une identité », toujours selon la matinale. Décidément, en voilà une femme surprenante !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x