Kim Glow au cœur de la polémique
Sur le même sujet
Mais, maintenant, si la jeune femme fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’il semblerait qu’elle ne soit pas si honnête avec ses abonnés… En effet, celle qui recevait de nombreuses critiques suite à son nouveau clip, jugé trop vulgaire, aurait acheté bon nombre de followers !
Ainsi, c’est le compte Twitter @TeamBoulette qui fait de grandes révélations. Selon ses informations qui viennent de Hype Auditor, la candidate des vacances des Anges posséderait « 514K abonnés en provenance direct d’Inde… » sur le million qu’elle affiche fièrement !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Ce qui veut dire que la jeune femme a acheté une partie de sa communauté ! Et que cette dernière est donc composée de moitié de faux followers !
Une pratique de plus en plus décriée. Car, on le sait, les candidats de télé-réalité reçoivent des sommes folles pour leurs placements de produits…
Alors, si certains vont trop loin, comme ce candidat qui rendait hommage à Tom Diversy en faisant de la publicité, d’autres n’hésitent pas à gonfler leurs chiffres. Et, cela pour attirer les marques qui finiront alors par payer des publicités qui ne seront vraiment vues que par un certains nombres d’internautes… Et, non par le million prétendu !
La principale intéressée n’a, pour l’instant, pas choisi de réagir.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?