1. Accueil
  2. People

Léna Situations : encore harcelée par des masculinistes, elle décide de se venger

par Cindy Tompouce

Léna Situations : encore harcelée par des masculinistes, elle décide de se venger
Crédit photo : @Instagram

Après la diffusion d’une vidéo tournée lors de la soirée d’inauguration de son pop-up store, Léna Situations subit une nouvelle vague de harcèlement. Mais cette fois, l’influenceuse a décidé de tirer profit de l’incident. On vous dit tout.

Une fois de plus, Léna Situations est la cible de violentes critiques sur la Toile. Pour l’influenceuse, un tel acharnement est malheureusement loin d’être exceptionnel. Très exposée, ses moindres faits et gestes sont épiés et commentés par toute la Toile. Dernière polémique en date : l’entrée de Léna au musée Grévin. De nombreux internautes avaient alors remis en question la légitimité de la présence de la créatrice de contenus parmi les illustres personnages qui y sont représentés.

Plus tôt en 2024, Léna avait également provoqué la colère de ses haters lors de la diffusion de son podcast avec Matt Pokora. Son attitude avait alors été jugée trop suggestive, alors que la jeune femme est en couple ave Seb La Frite. Et cette semaine les internautes ont à nouveau remis sa fidélité en question après la diffusion d’une vidéo de l’inauguration de son pop-up store. Contre toute attente, Léna a trouvé le moyen de faire un pied de nez à ses détracteurs.

Léna Situation à nouveau jugée trop provocatrice

Le 14 février dernier, Léna Situations a inauguré son tout dernier pop-up store, à l’occasion de la sortie de sa toute dernière collection. La créatrice de contenus présente « Room 14 », alors entourée de nombreuses figures d’Internet et autres célébrités. Parmi elles, Marine et Ebony, de la Star Academy, Bilal Hassani, et ses amis Solène et Marcus. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Léna est vue en fin de soirée, vêtue d’un body rouge à manches longues, dansant avec Ebony et Marcus.

Et les images déclenchent la rage de nombreux hommes, qui jugent l’attitude de Léna Situations scandaleuse et provocatrice. Sexualisant ses moindres mouvements et notant en particulier l’absence de Seb La Frite, des masculinistes s’en donnent alors à cœur joie. « Le manque de respect envers Seb la frite c’est chaud », « C’est la p*te du siècle », « C’est plus Léna Mahfouf mais Léna frotte sa fouf », peut-on lire sur X et TikTok. 

L’influenceuse renverse la situation

Si l’influenceuse se montre habituellement discrète face aux critiques, cette fois elle choisit de ne pas se laisser faire. Léna Situations a donc saisi le problème à bras le corps et a trouvé le moyen de tourner le scandale à son avantage. Ce vendredi 21 février, elle publie sur les réseaux sociaux une toute nouvelle vidéo la mettant en scène. Habillée de son fameux body, elle reprend les commentaires des haters pour faire la promotion de sa marque, Hôtel Mahfouf

Ce body est si incroyable que sur Internet, les hommes deviennent fous

Dans sa vidéo inspirée des cours de fitness des années 80, une voix vante les mérites de sa tenue. « Ce body est officiellement approuvé pour danser toute la avec votre meilleur ami ! Il est même approuvé par les hommes gays ! […] Vous serez tellement fraîche que les hommes en perdront la tête ! ». Cerise sur le gâteau, Léna Situations propose également une réduction de 10 % sur le site Hôtel Mahfouf, avec code « TANA » ! Une revanche hilarante et particulièrement ingénieuse de la part de l’entrepreneuse. 

 

 

Regardez :

@moya72

Les gens ont attraper la veste de Lena situations à cause d’une story ou elle danse en tenue légère les gens trouve que c’est du manque de respect vis à vis de seb

♬ son original – Moya

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x