1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Selena Gomez : la somme astronomique qu’elle rapporte aux marques grâce à ses posts sponsorisés

par Camille Meulins

Dernière modification

Selena Gomez : on vous dévoilait ses déclarations suite à l’overdose de son ancienne meilleure amie Demi Lovato, ainsi que sa réaction après l’annonce des fiançailles de son ex Justin Bieber. Mais cette fois, on vous révèle la somme vertigineuse que les marques gagnent grâce à la star ! C’est impressionnant !

 

Un joli pactole pour les marques !

 

 

Il y a quelques mois, on vous dévoilait déjà les détails de sa rupture avec Justin Bieber. Cette fois, on vous propose de découvrir les montants engrangés par les marques grâce à ses publications sponsorisées !

 
Avec 141 millions d’abonnés sur Instagram, Selena Gomez est la personne la plus suivie au monde. Alors quand il est question de faire de la publicité pour une marque, la jeune femme n’hésite pas à faire payer le prix fort !
 
L’année dernière, la jolie brune annonçait officiellement rejoindre la « Famille Puma ». Ainsi, le 12 juillet dernier, l’ancienne star de Disney a partagé sur son compte une publication où elle était entièrement habillée par la marque. Et ce post a permis à Puma de remporter 3,4 millions de dollars, soit 2,9 millions d’euros !

 

 

De plus, 7,2 millions d’internautes ont aimé son post, et 75 600 ont posté un commentaire. Mais ce n’est pas tout, la chef marketing de la marque Puma a également confié que les publications de Puma n’avaient jamais « dépassé les 195 000 dollars » de recettes, soit 167 000 euros.  
 
Une opération très rentable pour les marques quand on sait que lors de la première pub de la jeune femme, les produits de Puma avaient rapidement été en rupture de stock !

 

 

En tout cas, c’est vraiment hallucinant !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur