Mélanie Dedigama s’est une nouvelle fois retrouvée au centre des rumeurs après l’apparition d’une vidéo la montrant complice avec Giovanni Prat. Très vite, cette vidéo a alimenté les spéculations sur la nature de leur relation et d’éventuelles tensions avec Cassandra Jullia. Bien que Giovanni ait tenté d’éteindre la polémique en affirmant sur Instagram qu’ils n’étaient que de simples amis et en saluant le rôle de mère de Mélanie, ses déclarations n’ont pas suffi à calmer les débats.
Et Bastos, toujours prompt à faire parler de lui, a ravivé la controverse lors d’un live en se moquant ouvertement de son ex. Il a insinué qu’elle jouait volontairement du mystère pour susciter l’attention. Puis, il a ironisé sur son attitude, et l’a accusée de contradiction. Et il a notamment pointé du doigt une posture hypocrite par rapport à son désir affiché de discrétion. Une pique mordante qui n’était évidemment pas passée inaperçue, et à laquelle Mélanie a répondu sans tarder.
Mélanie Dedigama s’en prend à Bastos
Très vite, Mélanie Dedigama a réagi aux propos de Bastos en s’exprimant sur ses réseaux sociaux. Ne mâchant pas ses mots, elle l’a accusé d’être une personne toxique qui construisant sa notoriété sur l’humiliation de ses ex-compagnes. Excédée par ce qu’elle considére comme un acharnement sans fondement, elle lui a reproché de propager des mensonges uniquement pour divertir son audience. Puis, la maman de Naya a jugé l’attitude de son ex pathétique et opportuniste.
De son côté, Bastos a saisi l’opportunité pour promouvoir sa chaîne Twitch, et a répondu qu’il se contentait d’analyser l’actualité avec humour et objectivité. Mais loin d’apaiser les tensions, il a relancé la polémique en insinuant que Giovanni espérait secrètement séduire Mélanie et que toute cette agitation ne faisait que servir ses propres intérêts. Une déclaration qui, bien entendu, n’a fait qu’attiser davantage les débats.
Elle évoque sa relation avec Julien Bert
Sur Instagram, où elle s’adresse régulièrement à ses 2,1 millions d’abonnés, Mélanie Dedigama partage aussi bien des moments de son quotidien que ses réflexions plus personnelles. Récemment, elle s’est confiée sur sa relation avec Cassandra Jullia ou encore sur le père de sa fille. Mais ce sont surtout ses déclarations sur Julien Bert qui ont agité la Toile. Lorsqu’un internaute lui a demandé si elle avait encore de ses nouvelles, sa réponse a été sans détour : « Il a toujours été d’une grande gentillesse avec moi. Il m’a menti sur quelque chose et ça lui a coûté sa place… mais à part ça je n’ai rien à lui reprocher. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je lui avais dit que c'était dangereux" : Inoxtag avait mis en garde Michou sur son couple avec Elsa Bois !
-
Florent Manaudou et Elsa Bois (DALS) : prêts à tout pour danser ensemble ? Les révélations inattendues !
-
Meurtre de Louise, 11 ans : un expert livre ses analyses glaçantes "frustration sexuelle soit..."
-
"Ça fait secte" : Aurélie Prestion filmée dans un état second à l'église, les images choquent la Toile !
-
Vincent Queijo célibataire : il perd patience et menace son ex, Marwa Merazka !
-
"Elle fait malade" : Milla Jasmine plus mince que jamais, son impressionnante perte de poids inquiète les internautes !
-
"Les juges sont…" : le Conseil d’État tranche sur l’avenir de C8 !
-
"Elle a combien de voix ?" : Sarah Fraisou adresse un message à ses haters et devient la risée de la Toile !
-
Meurtre de Louise, 11 ans : le mobile totalement surréaliste qui aurait poussé le suspect à massacrer la jeune fille !
-
Christophe Beaugrand : lui et la famille de Louise, tuée à 11 ans, reçoivent une "avalanche de messages de haine et d’insultes" !
Puis elle a déclaré qu elle ne souhaitait se laisser influencer par l’opinion publique, et a poursuivi : « Je sais ce que vous en pensez mais mon opinion ne dépend pas de celle des autres. » Puis, contre toute attente, elle a lâché une révélation intrigante :
Désolée mais il y a des choses que vous ignorez totalement !
Et ce, avant de conclure fermement : « Mon avis le concernant restera le même. Bien qu’il puisse déplaire. » Une prise de parole qui, loin d’apaiser la curiosité de ses abonnés, n’a fait qu’alimenter de nouvelles spéculations.