Dans quelques jours, une page va se tourner pour le paysage audiovisuel français. En effet, suite à une décision de l’Arcom, les téléspectateurs vont dire “adieu” à deux chaînes emblématiques : C8 et NJR12. Ainsi, après 20 ans de bons et loyaux services, le canal 12 va céder sa place à Gulli. Mais avant que l’échéance ne tombe, le groupe a organisé une soirée mémorable en souvenir du bon vieux temps.
Pour l’occasion, plusieurs personnalités incontournables de la chaîne, telles que Nabilla, Benoît Dubois ou encore Amélie Neten seront au rendez-vous. Et bien sûr, l’émission, prévue ce vendredi 28 février 2025, sera animée par Ayem Nour. Pendant des années, la jeune maman a incarné le visage d’NRJ12 avec sa présentation, entre autres, du Madmag avec Matthieu Delormeau. Et justement, l’ex-femme de Dylan Thiry a récemment dévoilé le salaire impressionnant qu’elle touchait à l’époque !
Sur le même sujet
L’heure de dire “au revoir” à NRJ12
De toute évidence, l’émotion est grande pour les anciennes figures emblématiques de la chaîne. Il faut dire que, pour beaucoup d’entre eux, NRJ12 a été une véritable passerelle jusqu’aux hautes sphères de l’influence. Cela est notamment le cas de Nabilla et Thomas Vergara, révélés dans la cinquième saison des Anges, qui figurent aujourd’hui parmi les plus grosses fortunes de télé-réalité.
Parmi les émissions marquantes de la chaîne, on retrouve donc Les Anges, L’Île de la vérité, Friends Trip ou encore Allô Nabilla. Avec un contenu varié mêlant télé-réalité, talk-shows et séries populaires, NRJ12 a joué un rôle majeur dans le divertissement français pendant des années. Mais désormais, il est temps de dire “au revoir” à la 12ᵉ chaîne de la TNT.
Ayem Nour dévoile son salaire astronomique lorsqu’elle était animatrice sur la chaîne
À l’occasion de son ultime retour à la télévision pour présenter le programme 20 ans de grandes émotions de la chaîne, Ayem Nour a récemment été invitée dans Bienvenue chez Madame Berdah, l’émission présentée par Magali Berdah sur Youtube. Sur le plateau, d’autres visages du Mag étaient également présents. Cela est notamment le cas de Benoît Dubois. Questionné sur ses années NRJ12, il a ainsi plaisanté sur le fait que la chose qui lui manque le plus est son “salaire” de l’époque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu : "J'ai demandé à ce qu'ils ne sortent pas...", leur premier baiser public savamment orchestré
-
Adil Rami (DALS) : submergé par l'émotion, il fond en larmes sur le parquet !
-
"J’avais de la testo" : Benjamin Castaldi cash sur ses multiples infidélités qui ont marqué ses différents mariages
-
Emmanuel et Brigitte Macron : le prix de vente de leur maison au Touquet dévoilé !
-
Thibault Garcia : son ancien associé l'accuse de lui avoir volé sa marque, toutes les infos !
-
"Je ne sens plus mon…" : Thomas (Star Academy) opéré après un violent accident à ski, il partage son calvaire en vidéo
-
"Ça se termine comme ça" : la difficile annonce de Gims pendant les Victoires de la Musique
-
"C'est la stricte vérité" : Michou sort du silence et dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Elsa Bois
-
"Bisous mes petits loups", chemise léopard, chignons et cheveux longs… sa dernière vidéo provoque la stupeur
-
Mort d'Avi Assouly : le journaliste radio et voix de L'Olympique de Marseille s'est éteint à 74 ans
Une confidence partagée par Ayem Nour ! La jeune maman a en effet rebondi : « Moi aussi, c’était mon salaire (…) Pour le coup on a tendance à dénigrer NRJ sur plein de choses, moi j’étais excessivement bien payée, j’étais excessivement bien traitée (…) j’étais payée plus qu’une animatrice », a-t-elle dévoilé, tout en refusant de révéler son salaire exact en raison de son contrat. Finalement, elle a tout de même confié qu’elle gagnait entre 10 et 20 000 euros… par mois. Une sacrée somme !
Regardez :