Personnage public des réseaux sociaux, Emine a d’abord été révélé grâce à la diffusion de la JLC Family. En effet, le jeune homme a fait ses premiers pas sur le petit écran aux côtés de Jazz et Laurent Correia, de Noémie Mabelleuh et de Sisik. Par ailleurs, il a également beaucoup fait parler de lui en raison de son histoire d’amour tumultueuse avec la belle candidate de télé-réalité Maissane.
Mais si la JLC Family a apporté la gloire à Emine, elle lui a aussi attiré certains ennuis. Et ce, notamment avec Maeva Ghennam. Pour cause, en faisant preuve d’une loyauté sans faille envers son acolyte Jazz Correia, il s’est retrouvé en conflit ouvert avec la jolie Marseillaise. De fait, les deux influenceurs en sont même venus aux mains lors d’une soirée. Et comme Emine le raconte récemment à Vincent Ramonet, cette histoire lui aurait coûté une dent !
Sur le même sujet
Emine VS Maeva Ghennam…
Très proche et redevable, d’une certaine manière, à la JLC Family, Emine fait preuve d’une loyauté à toute épreuve envers Jazz et Laurent. De fait, cette situation l’a poussé à se disputer avec toutes les personnes qui s’en prennent aux époux Correia. Ainsi, comme les rapports ne sont pas des plus cordiaux entre ces derniers et Maeva Ghennam, le jeune homme n’a pas hésité à critiquer la candidate de télé-réalité lors d’une interview.
Mais par la suite, ces déclarations ont déclenché une véritable guerre. De cette manière, les deux influenceurs en seraient même venus aux mains lors d’une soirée à Dubaï en avril 2023. Alors qu’ils se sont retrouvés dans le même établissement, le Café de Paris, le ton serait effectivement monté entre Emine, Maeva Ghennam, le compagnon de celle-ci et plusieurs de leurs amis. Des coups auraient ainsi été échangés dans les toilettes du café.
… L’influenceuse lui aurait cassé une dent lors d’une bagarre
Récemment, Emine a accepté de revenir sur cette altercation lors d’une entrevue avec Vincent Ramonet. Ainsi, il a de nouveau assuré avoir été encerclé lors de cette fameuse soirée et pris dans un guet-apens dans les toilettes du Café de Paris. « En rentrant dans les toilettes, je vois y’a 4 mecs qui me suivent (…) J’essaie de me débattre, mais bon, tu sais, y’a 4 mecs qui te tiennent », explique en effet le jeune homme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On nous a arraché notre fille" : les parents de la jeune Louise sortent du silence dans une lettre déchirante...
-
"Elle ne me porte pas dans son coeur" : Cindy Fabre sans filtre sur ses relations très compliquées avec Sylvie Tellier
-
"Donnez-lui de la force" : le curieux message d'un proche de Georges-Alain Jones (Star Academy 2) suscite l'inquiétude chez les internautes !
-
"On a …" : Amel Bent fait des révélations sur les dessous de sa relation avec Slimane
-
Meurtre de Louise, 11 ans : une autre fillette de 12 ans échappe aux griffes d'Owen L., ce que l'on sait !
-
"Si c'était à refaire, je le referais" : Lucie Lucas balance sur son clash avec Victoria Abril !
-
"À l'atrocité des faits..." : une semaine après le drame, la famille de Louise, tuée à 11 ans, sort du silence pour la première fois !
-
Meutre de Louise : période d’observation, choc carcéral… Comment se passe la détention d’Owen Legrand ?
-
TPMP : on connaît la date de la dernière émission et d'anciens chroniqueurs emblématiques feront leur grand retour !
-
Julie Ricci : son ex Pierre-Jean Cabrières va se remarier, elle réagit pour la première fois !
Par la suite, Maeva serait alors intervenue en criant sur Emine. Puis, un coup de poing serait parti à la volée. Mais à ce moment-là, c’est une bague de l’influenceuse qui aurait touché la bouche du meilleur ami de Jazz, cassant ainsi une de ses dents. « Elle m’a pété la dent », raconte-t-il en effet à Vincent Ramonet. Par ailleurs, il assure que des gens présents préféraient filmer la scène plutôt que d’intervenir. Qui sait, peut-être que ces images sortiront un jour ?
Regardez :
@vincentramonet Maeva Ghennam a cassé les dents d’Emine ? 😳 #téléréalité #interview #vincentramonet #eminemkh #telestar #roulette #maevaghennam