Alors que des rumeurs inquiétantes sur l’état de Loana circulent sur la Toile depuis des mois, une récente vidéo dévoilée par le blogueur Aqababe est venue conforter les craintes des internautes. Dans celle-ci, l’ancienne lofteuse apparaît les traits particulièrement tirés et le visage marqué par la fatigue dans les rues de Nice. Sans grande surprise, les spéculations autour de l’influenceuse de 47 ans sont donc reparties de plus belle.
Tandis que certains internautes se demandent si Loana n’est pas à la rue, d’autres encore craignent sérieusement qu’elle n’ait renoué avec la drogue. Et si la maman de Mindy a bien tenté de rassurer ses fans en assurant que tout allait bien, quelques personnes l’ont pourtant soupçonnée de mentir ouvertement. Lasse de toutes ces rumeurs à son sujet, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris la parole pour la première fois.
Sur le même sujet
Loana dévoile les tristes raisons derrière son apparence négligée
Récemment, Loana a donc brisé le silence en répondant une bonne fois pour toutes à tous ses détracteurs. Dans les colonnes de Voici, elle a d’abord assuré que « tout va bien ». Ainsi, elle a révélé que son état physique était fortement impacté par le traitement qu’elle suit pour soigner sa bipolarité à tendance schizophrène. Et ce, à raison de 15 comprimés par jour qu’elle doit prendre à heure fixe. Aussi, Loana a affirmé qu’elle n’était pas « SDF », comme certains commentaires le laissent entendre. En effet, elle séjourne toujours dans l’appartement que lui finance Alexia Laroche-Joubert.
Puis, Loana a confié les tristes raisons derrière son look négligé qui fait tant parler. « Je me rends le plus moche possible, sans me maquiller et sans trop me coiffer pour faire mes courses tranquillement parce que j’ai été victime d’un vol à l’arraché et d’un viol, en deux ans. Il ne faut pas se dire que je suis comme ça, c’est fait pour ! », a-t-elle expliqué. En définitive, cela est calculé afin de « ne pas attirer l’attention » pour « éviter ce qui (lui) est arrivé ces dernières années ». Elle a alors lancé : « Oui, je me suis fait moche parce que lorsque je sors, je n’ai pas envie qu’on m’agresse ».
L’influenceuse jure être sobre
Loana a également regretté les commentaires virulents et porteurs de jugement à son encontre. Profondément affectée, l’influenceuse a en effet avoué à nos confrères de Voici : « J’en ai beaucoup pleuré ». Il faut reconnaître que certaines personnes ne sont pas tendres à son égard : « J’ai eu tellement d’insultes. Je crois que je n’en ai jamais eu autant (…). J’en ai marre que les gens me disent : ‘Elle est fatiguée, il faut l’enfermer’ ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils l'ont massacré devant ma mère" : des chasseurs abattent un cerf dans le jardin de Luc Besson, la vidéo choc
-
Meutre de Louise : période d’observation, choc carcéral… Comment se passe la détention d’Owen Legrand ?
-
"À l'atrocité des faits..." : une semaine après le drame, la famille de Louise, tuée à 11 ans, sort du silence pour la première fois !
-
Paris : une étudiante américaine jette son bébé par la fenêtre, ce que l'on sait !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu : "J'ai demandé à ce qu'ils ne sortent pas...", leur premier baiser public savamment orchestré
-
"Elle arrive à me…" : Florent Manaudou dit tout sur sa relation avec sa partenaire Elsa Bois !
-
Angélique Angarni-Filopon : face à la vague de harcèlement, cet homme qui a su "trouver les mots pour la rebooster" !
-
Giuseppa Ciurleo : enceinte de son troisième enfant ? Son annonce inattendue !
-
Thibault Garcia : banni de TikTok, il pète un plomb !
-
Un p'tit truc en plus : un des acteurs du film a été embauché par... Emmanuel Macron ! Il travaille pour lui à l'Elysée
Car Loana l’a affirmé, elle est sobre aujourd’hui. Si elle se dit débarrassée de toute dépendance à la drogue, elle a d’ailleurs promis : « Je suis sobre depuis 2 ans. Je le jure ! Si jamais on me propose de la drogue, je souffle dessus », a-t-elle ainsi assuré pour appuyer ses propos. Cependant, comme l’a confié, Loana ne retient que le positif : le soutien sans faille de ses fidèles fans qui prennent sa défense. Espérons que cette prise de parole apaise les esprits.