Depuis plusieurs semaines, Milla Jasmine fait beaucoup parler en raison de sa nouvelle silhouette. À peine quelques mois après la naissance de sa fille, l’influenceuse de 35 ans affiche en effet une ligne bien loin des courbes généreuses qui ont fait son identité lors de ses débuts dans la télé-réalité. De fait, les internautes s’inquiètent réellement pour l’état de santé de la jeune maman.
Mais en ce qui la concerne, Milla semble ravie de son nouveau physique. En quête du « corps parfait », l’ancienne candidate s’est récemment vantée de « faire du S » en taille de vêtement. Cependant, une perte de poids express comme celle de l’influenceuse n’est pas sans conséquence. De fait, elle a dû faire appel à la médecine esthétique pour combler le manque de « relief » laissé par cette métamorphose. À tel point qu’aujourd’hui, les internautes ne la reconnaissent plus.
Sur le même sujet
Milla Jasmine métamorphosée, elle fait de nouvelles injections
Taille de guêpe, traits creusés… Milla Jasmine n’a jamais été aussi fine qu’actuellement. Cependant, bien qu’elle soit aux anges avec sa nouvelle silhouette, la femme de Lorenzo a conscience que cela engendre des répercussions sur son physique. Cela est notamment le cas de ses joues dont les pommettes saillantes ressortent. De fait, elle a eu recours à des injections pour palier à ce « vide » créé par la perte de poids.
Avec ce procédé, le souhait de Milla Jasmine est simple : elle veut un visage plus rempli et un rendu moins « tendu ». Mais si la jeune maman est ravie du résultat, les internautes, eux, beaucoup moins. En effet, nombreux regrettent le physique d’antan de la candidate. D’ailleurs, elle est même comparée aux célèbres frères Bogdanoff, bien connus pour leurs innombrables opérations de chirurgies esthétiques.
Les internautes sous le choc face au nouveau visage de la candidate
Sur ses réseaux sociaux, Milla Jasmine a récemment pris la parole pour répondre aux jugements des internautes. Ainsi, elle l’assure, elle n’a fait que des retouches « subtiles » pour « repulper » son visage. « Je sais que vous allez me dire ‘Non mais t’es trop creusée ici’, après les filles, je vais pas mettre des trucs ici et ici », a-t-elle expliqué en touchant ses pommettes pour illustrer ses dires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Redha JR : l’influenceur mis en examen pour tentative de meurtre sur conjoint, les dernières révélations chocs !
-
"200 000 € en cash" : Anthony Alcaraz en garde à vue, on sait ce qu'il s'est passé !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Liam Di Benedetto : 7 mois après le décès de son fils, elle s'apprêterait à faire son grand retour !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
Mais dans les commentaires, les explications de la jeune femme sont loin de convaincre tout le monde. « On dirait qu’elle est morte et qu’on l’a ressuscitée », « Même le déni est choqué », ou encore « Très subtiles ? Elle a dû oublier son vrai visage la pauvre », peut-on ainsi lire. D’ailleurs, certains n’en démordent pas : « Elle est méconnaissable » et « T’es déformée », ont par exemple écrit des internautes. Et vous, vous en pensez quoi ?
La fameuse vidéo de Milla Jasmine ci-dessous :
@audreytvspicy