Demi Lovato : des informations choc
Sur le même sujet
On vous le disait, pour se concentrer sur sa guérison, la star internationale a pris une décision radicale. Mais, il faut croire qu’une personne de son passé ne lui laissera pas de répit…
En effet, on découvrait avec stupeur que le dealer de la jeune femme était présent sur les lieux lors de son overdose. Et, pire encore, Brandon Johnson, qui lui a fourni la drogue à l’origine de cet incident, n’aurait pas porté assistance à la star ce soir-là !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
Mais, ce n’est pas tout ! Car, par la suite, il aurait affirmé avoir eu une relation avec la jeune femme… Arrêté par la police, il s’est enfin exprimé sur les circonstances du drame et a fait des révélations fracassantes !
Ainsi, il explique avoir reçu un SMS de la part de la chanteuse à 4 heures du matin. Il croit comprendre qu’elle voulait des pilules « en lisant entre les lignes. »
Toujours selon lui, la jeune femme de 26 ans savait « à 100 % » que ces dernières étaient artisanales ! Et, était donc au courant qu’elles étaient bien plus dangereuses et plus fortes que des produits pharmaceutiques…
Mais, il explique en revanche qu’il ignorait en revanche que son Oxycodone provenait du Mexique et qu’elle était coupée au Fentanyl, un puissant analgésique opioïde dont le potentiel vaut cent fois celui de la morphine.
Le jeune homme a ainsi tenté de se justifier : « Pour vous dire la vérité, je ne suis pas sûr de ce qui a été mélangé dedans… »
On espère que la jeune femme réussira à battre son addiction…