Kim Kardashian surprend de nouveau
Sur le même sujet
On vous le disait, sa fille, North West lui avait posé LA question qu’elle redoutait… Mais, maintenant, ce sont les internautes qui s’interrogent grandement sur la star !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
En effet, on le sait, elle aime lancer des tendances et affiche parfois des looks très insolites… Nombreux sont celles et ceux qui essaient d’ailleurs de l’imiter ! Comme cette femme qui a dépensé 500 000 dollars pour ressembler à son idole.
Et, cette fois, cette dernière est apparue avec un tour de cou quelque peu… spécial ! Regardez :
Une incroyable pièce qui a l’air d’avoir été fait en… peau humaine ! Et, qui s’allume dans le noir… Mais, de quoi s’agit-il ? En fait, c’est une pièce d’un artiste, nommé Simon Huck. Il a invité plusieurs célébrités à tester cette nouveauté :
Interrogé par le prestigieux magazine Vogue sur son œuvre, Simon Huck s’est confié sur la motivation pour ce projet des plus insolites.
L’artiste a ainsi expliqué : « Quand vous pensez au futur, vous pensez sombre, dystopique ! Il y a toutes ces images qui vous viennent à l’esprit. Je ne voulais pas créer un monde utopique… Mais, je voulais absolument créer un monde optimiste ou, au strict minimum, neutre (…) Nous voulions utiliser l’avenir de la mode et l’avenir de l’expression personnelle comme un moyen de regarder vers le futur. C’est comme cela que s’est formé l’ethos de A. Human. »
On ne sait pas trop quoi en penser… Et vous, ça vous dit ?