1. Accueil
  2. People

L’île de la tentation : Julian, le petit ami de Cory, volontairement écarté par la production lors du bilan

par Lola

L'île de la tentation : Julian, le petit ami de Cory, volontairement écarté par la production lors du bilan
Crédit photo : ©Instagram

La grande finale de L’île de la tentation, diffusée ce mardi 25 mars, fait état de l’absence de Julian, l’ex-compagnon de Cory, qui a été écarté du bilan.

Alors que la saison touche à sa fin, l’émission phare de W9 a offert aux téléspectateurs une aventure riche en rebondissements et en émotions intenses. Parmi les cinq couples venus tester la solidité de leur relation, celui de Cory et Julian a particulièrement marqué les esprits. Après seulement huit mois de relation, leur amour n’a pas résisté aux tentations de l’île. Très rapidement, Cory s’est rapprochée du tentateur Nasser.

Toutefois, au moment de dresser le bilan de cette expérience, un détail intrigue. Tandis qu’une candidate tente sa chance au concours Miss France, Julian n’a pas été convié à la réunion finale organisée à Paris. Alors que Gazo serait en couple avec une candidate, son absence ne relève pas du hasard. Mais d’une décision motivée par son attitude après l’émission. Un choix qui soulève de nombreuses questions.

Julian évincé du bilan : un comportement jugé inacceptable par la production

Ce mardi 25 mars, W9 propose la grande réunion des candidats ainsi qu’un bilan exclusif animé par Delphine Wespiser sur M6+. Cependant, un grand absent est à noter : Julian, l’ex-compagnon de Cory. Lors de l’échange avec la présentatrice, cette dernière a justifié cette absence en déclarant : « Cory, pour information, nous n’avons pas convié Julian vu son comportement sur les réseaux sociaux depuis son retour de L’île de la tentation. »

En effet, depuis la fin du tournage, Julian s’est exprimé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Il a critiqué à la fois son ex-petite amie et la production de l’émission. Lors d’une interview avec Sam Zirah, il a remis en question le montage, affirmant que celui-ci était biaisé à son désavantage. « J’ai l’impression que tout est monté pour me faire passer pour un bat*** », a-t-il déclaré. Il a également révélé qu’il n’avait pas eu la possibilité de confronter Cory lors de l’émission. Contrairement à d’autres participants.

Une relation sous tension : Cory et Julian, la guerre des réseaux sociaux

Cette mise à l’écart semble donc être une sanction de la production. En réponse à ses prises de parole jugées virulentes. Si leur histoire d’amour s’est brisée sur l’île, la rupture entre Cory et Julian s’est poursuivie au-delà du tournage. Interrogée par Delphine Wespiser, Cory est revenue sur la situation tendue. « Avec Julian, c’est compliqué. Au début, sur les réseaux sociaux, on a commencé à rentrer en guerre. Ça s’était un peu calmé. J’ai vu qu’il avait continué en faisant des vidéos de provocation, je vois qu’il a toujours une certaine rancune« , a-t-elle confié.

Malgré tout, Cory ne cache pas une certaine déception vis-à-vis de Julian. Elle confie ainsi : « Le Julian que je vois à la télé, je ne le connais pas du tout. Le Julian qui est triste, qui se livre, je ne le connais pas du tout. C’est le Julian que j’aurais voulu voir, comprendre ce qu’il avait en lui, ce qu’il avait pour moi. Ça, je ne l’ai jamais compris, j’ai toujours compris qu’il s’en fichait et qu’il ne m’aimait pas. » Une conclusion amère pour Cory, qui semble désormais décidée à tourner définitivement la page.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x