1. Accueil
  2. Actualités

Cory (Île de la tentation) : la candidate vient d’être condamnée par la justice

par Faustine

Cory (Île de la tentation) : la candidate vient d'être condamnée par la justice
Crédit photo : ©Instagram / @cory_elm

Cory, candidate de la dernière saison de l’Île de la tentation, vient d’être condamnée par la justice en Guadeloupe ! On vous raconte dans cet article.

Ce mardi 25 mars 2025 s’est achevée la onzième saison de l’Île de la tentation. Malgré quelques dérapages au cours de l’aventure, trois couples ont tout de même décidé d’accorder une seconde chance à leur amour. Quant aux deux autres, ils ont décidé de prendre des chemins différents. Cela est notamment le cas de Cory et de son chéri, maintenant ex, Julian.

Et pour cause, lors de l’aventure, la jolie guadeloupéenne de 24 ans a succombé aux charmes de son tentateur Nasser. D’ailleurs, fut un temps, il a été question d’une relation entre eux en dehors des caméras. Une situation particulièrement difficile à supporter pour Julian, qui a alors évacué toute sa colère sur les réseaux sociaux dès la sortie du tournage. Le résultat ? Il a été écarté du bilan final. Mais ce n’est pas pour cette raison que Cory fait parler d’elle aujourd’hui.

Le chien de Cory tue en Guadeloupe

Ce jeudi 27 mars 2025, nos confrères de RCI ont révélé une terrible histoire. Nous sommes le 10 août dernier, en Guadeloupe, lorsqu’un gros chien erre seul dans le quartier de Bas du Fort au Gosier et plus précisément au niveau de la résidence Lagon Bleu. Non accompagné, sans muselière, ni tenu en laisse, l’animal va alors soudainement s’en prendre à une riveraine qui se baladait dans le secteur.

La finalité de cet incident est regrettable : la victime a été grièvement blessée. Quant à son petit bichon qu’elle tenait dans ses bras, il a été tué sur le coup. Et si cette histoire fait grand bruit, c’est car la propriétaire du chien n’est autre que Cory, candidate de la dernière saison de l’Île de la tentation. Ainsi, la jeune femme était donc attendue par le tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre ce mercredi 26 mars 2025.

La candidate condamnée par la justice, voici ce que l’on sait

Présente lors de l’audience, Cory n’est cependant pas restée pour le délibéré. Ainsi, comme requis par le Parquet, l’ex-compagne de Julian a écopé de 1000 euros d’amende pour les faits de « blessures involontaires par agression d’un chien ». Par ailleurs, elle devra également verser 800 euros afin de payer les frais d’avocat de la partie civile.

Mais ce n’est pas tout. Thierry, le conjoint de la victime, a décidé en parallèle d’engager une procédure au civil : « Elle a eu très peur, elle a eu peur de mourir, que le chien la tue […] Ma femme a fait une dépression psychologique, elle a une grande cicatrice et elle a très souvent mal », a-t-il expliqué au sujet de sa femme. Actuellement en plein buzz pour sa participation à l’Île de la tentation, Cory se retrouve donc aujourd’hui sous le feu des projecteurs pour une raison peu glorieuse.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x