« C’était bien plus qu’un pote de télé-réalité »
Jeudi 23 août dernier, Tom Diversy est décédé à la suite d’un terrible accident de moto. Placé en coma artificiel, sa famille a pris la douloureuse décision de le laisser partir en paix.
Sur le même sujet
Ce vendredi 31 août, Public a dévoilé une interview très touchante de son ami Illan. On vous révélait déjà sa décision pour que son ami « ne cesse pas d’exister ». Cette fois, il se livre sur la disparition tragique de Tom.
Très proches depuis le tournage de 10 couples parfaits en 2016, les deux candidats avaient eu un gros coup de cœur amical. Il explique : « On était très proches, Tom et moi. Une vraie amitié était née entre nous. C’était bien plus qu’un pote de télé-réalité, on était meilleurs amis. ».
C’est pourquoi à l’annonce de l’accident Tom, Illan a tenu à être présent à son chevet à l’hôpital. Il confie : « J’ai eu la chance de le voir parce que Tom avait beaucoup parlé de moi à ses parents, donc quand je me suis présenté, ils m’ont laissé passer. En entrant dans la chambre d’hôpital, j’ai senti le sol se dérober sous mes pas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
Il poursuit : « J’étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu’il était en mort cérébrale et qu’il n’y avait plus aucune chance. Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle. Quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c’était trop dur, je n’aurais pas pu assister à ça. ».
C’est bouleversant…