Que s’est-il passé entre Léna Guillou et Adil Rami ? Après des ruptures explosives et des réconciliations aussi belles qu’au premier jour, l’histoire d’amour entre les deux personnalités a toujours été rythmée par les tumultes. Cependant, la page est définitivement tournée aujourd’hui. Malgré tout, la belle influenceuse semble garder des blessures psychologiques profondes de sa relation avec le footballeur.
À tel point que, lorsqu’Adil Rami a été annoncé au casting de DALS, Léna Guillou est sortie de ses gonds. « Je vis hyper mal le fait qu’on continue d’aduler un psychopathe. Je n’ai pas dormi de la nuit et ce matin j’ai parlé avec un service spécialisé, j’ai rendez-vous avec un psy mercredi à cause de tout ça », révélait-elle sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que, selon la jeune femme, elle aurait beaucoup souffert après leur séparation.
Sur le même sujet
Léna Guillou menace de tout balancer sur son ex
Faut-il s’attendre à ce que Léna Guillou balance tout un jour où l’autre ? Récemment, la jeune femme a fait des confidences dangereuses au sujet d’Adil Rami. En effet, alors qu’un internaute lui a demandé si elle témoignerait un jour de sa relation toxique passée, la réponse de l’influenceuse a eu comme l’air d’une menace à peine voilée : « Si je parle, je brise sa vie », a-t-elle d’abord prévenu.
Puis, Léna ajoutait : « Je pense que les moins cons savent et le reste se fera surprendre en entendant une énorme histoire ou quand le masque tombera. On ne peut pas rester éperdument dans un rôle. La pitié a remplacé la haine et c’est derrière moi ». Et aujourd’hui plus que jamais, la jeune femme ne souhaite plus être associée à son ancien compagnon. C’est en effet ce qu’elle vient de faire savoir à Sam Zirah.
L’influenceuse aurait subi des pressions après sa rupture avec Adil Rami
Ce vendredi 4 avril 2025, le journaliste a donc révélé sur le plateau d’AJA qu’il avait été contacté par Léna Guillou. Et celle-ci lui aurait fait une troublante déclaration. « Avec le recul et certaines pressions, j’ai plus envie qu’on m’associe à lui », lui a-t-elle ainsi confié au travers d’un SMS. Mais ce n’est pas tout. Dans son message, l’ancienne candidate de télé-réalité a de nouveau fait de lourds sous-entendus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
« S’il te plaît, Sam, j’aimerais beaucoup par respect pour ce que j’ai vécu, qu’on arrête de me faire passer pour une rageuse, vraiment », a fait savoir Léna Guillou. En effet, elle estime qu’elle n’est pas « simplement une nana trompée qui a la rage, c’était bien plus grave que ça ». Pour conclure, l’influenceuse a fait comprendre que personne ne connaissait les véritables dessous de sa relation avec Adil Rami : « Que les gens ne s’amusent pas à diffamer ou à fabuler à mon propos ». Voilà qui est dit !
Exclu : Lena ne souhaite plus être associée à Adil Rami #samzirah #aja pic.twitter.com/uahDnVNW9U
— Sam Zirah (@SamZirah) April 4, 2025