Carnet rose ! Selon les informations dévoilées par Closer, Zaz serait enceinte de son tout premier enfant à 44 ans. Pour rappel, depuis 2018, la chanteuse française partage sa vie avec un coach sportif d’origine mauricienne, Jo, lui qui est déjà papa d’une petite fille. D’ailleurs, le 27 mars dernier, le couple aurait été aperçu à la sortie d’un rendez-vous chez le gynécologue, dans le but de vérifier si tout va bien pour le bébé.
Une jolie aventure, celle d’une vie, pour Zaz. L’artiste de 44 ans, qui a connu bien des épreuves, va donc voir sa vie changer du tout au tout dans les mois à venir. En effet, la chanteuse n’a jamais caché avoir traversé des périodes sombres dictées par la consommation abusive d’alcool et de tabac. D’ailleurs, c’est sans aucun filtre qu’elle s’était livrée dans les colonnes du Parisien il y a quelques années.
Sur le même sujet
Zaz enceinte de son premier enfant, elle aborde sa consommation d’alcool et de tabac
Durant une période donc, Zaz buvait beaucoup et fumait sans limites. « En confinement, j’ai eu le Covid de manière sévère. Je n’avais plus d’odorat, plus de goût pendant au moins trois ou quatre mois. J’étais tellement en détresse que j’ai tenté le jeûne pour réinitialiser mon système immunitaire, avec mon mari. Lui, il a perdu 7 kg en trois jours et moi, 5 kg », expliquait-elle d’abord dans les colonnes du Parisien.
« À cette époque, je fumais trois paquets par jour dans les bons jours et je picolais pas mal, j’aimais bien le vin rouge », détaillait Zaz avant de préciser que, pour elle, « le jeûne est un outil très, très fort pour beaucoup de gens, et cela m’a clarifié les idées », confiait également Zaz à nos confrères. Et puis un jour, le déclic pour la chanteuse.
Un déclic pour un mode de vie plus sain
« Ensuite, comme je suis excessive dans tout, j’en ai refait un deuxième et j’étais tellement bien que je n’ai pas mangé pendant dix jours. Cela fait cinq ans que j’ai tout arrêté et je n’ai jamais repris. Je suis hyper heureuse parce que je me suis redécouverte, j’ai affronté toutes mes peurs », expliquait en effet Zaz aux journalistes du Parisien. Alors, consciente d’avoir été trop loin, l’artiste a radicalement changé son mode de vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"On a décidé de..." : Amandine Pellissard supprime son compte MYM, elle dévoile les raisons !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Je n'ai jamais fait de..." : Marwa Merazka dément les accusations d'Aqababe, le blogueur réagit et publie une vidéo choquante !
« Je me servais de l’alcool, des clopes et du café comme béquilles », avait-elle admis, avant d’évoquer sa vie plus saine. « Les animaux, c’était une habitude parce que j’ai été éduquée comme ça quand j’étais petite. Et je me suis rendu compte que ça n’avait pas de sens d’aimer les animaux et de les manger ». Et de finalement conclure : « J’ai complètement arrêté et maintenant, pour rien au monde je n’en remangerais ». Comme quoi, nous sommes notre propre démon à battre.