Ancien chouchou de télé-réalité, Anthony Alcaraz a subitement disparu de nos écrans en 2021. Pour rappel, c’est après le tournage des Princes de l’Amour 9 (où il s’est mis en couple avec Marwa Merazka) que le candidat au physique de mannequin a tiré sa révérence. Mais récemment, le jeune homme a fait son retour sous le feu des projecteurs, et pas pour une raison très glorieuse… En effet, pas question d’une collab à la mode ou d’une romance inattendue cette fois.
Le samedi 29 mars dernier, Anthony Alcaraz a été filmé à Paris Gare de Lyon, au beau milieu d’une arrestation. Selon le blogueur Aqababe, qui a dévoilé la vidéo de cette interpellation, l’influenceur aurait été pris en plein flagrant délit de vol. Et autant dire que cette nouvelle a rapidement fait le tour de la Toile. Alors, face à une polémique grandissante, le principal concerné est enfin sorti du silence.
Sur le même sujet
Anthony Alcaraz pris en plein flagrant délit de vol à Paris ? Son arrestation choque les internautes
Filmée et diffusée par le redoutable Aqababe, la vidéo de l’arrestation d’Anthony Alcaraz est rapidement devenue virale. Dans la séquence, on y voit alors l’ancien candidat entouré par plusieurs policiers, en pleine interpellation. En fond, une voix off commente la scène : « La télé-réalité ça change, ça se fait interpeller, police et tout ». Puis, à l’informateur du blogueur de rajouter : « Son poto il a volé des gens ».
Rapidement, ces images ont provoqué un énorme bad buzz sur la Toile. Entre choc, moqueries et incompréhension, les internautes se sont enflammés sur X : « Anthony Alcaraz de base sa famille est blindée, comment ça il vole, la honte sérieux », ou encore « Anthony Alcaraz qui passe de mannequin chez Balmain à Cleptomane à Gare de Lyon, j’avais pas vu ça venir », peut-on par exemple lire sur le réseau social.
L’influenceur sort du silence pour la première fois
Face à l’ampleur de la polémique, Anthony Alcaraz est finalement sorti du silence sur Instagram. Et clairement, il nie toute accusation de vol ! « Continuez à croire que j’ai volé… Vous parlez en mal de moi, vous faites tout pour donner de fausses informations », a-t-il écrit en story dans un premier temps. « Quand vous allez connaître la vraie raison de l’arrestation, vous allez rester tous cons », a ensuite assuré l’influenceur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Combal animateur star de TF1, son salaire dévoilé et c'est dingue
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Quelque chose qui…" : ni vu ni connu, Cyril Hanouna attaque Jean-Pierre Foucault à l’entrejambes
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Michou : accusé d'avoir trompé Elsa Bois, il s'affiche avec sa supposée maîtresse !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Con comme une..." : après la condamnation de Marine Le Pen, son ancien comptable explose !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
Profondément agacé, l’ex de Milla Jasmine a ensuite promis dans une menace à peine voilée : « En tout cas j’oublie pas tous ceux qui ont parlé en mal de moi. Dieu est grand ». Si, dans ce message énigmatique, Anthony Alcaraz se défend d’avoir fait quelque chose de répréhensible, les questions restent. Était-il simplement au mauvais endroit, au mauvais moment ? Pour l’heure, difficile de le savoir. À suivre.
La mise au point d’Anthony ci-dessous :
©Instagram / @anthonyalcaraz
https://twitter.com/AQABABE_/status/1905999255552016456