« J’ai franchi une limite »
On vous partageait l’indignation de la toile suite à l’agression sexuelle en direct dont à été victime Ariana Grande par un évêque. Mais cette fois, l’homme en question répond et s’excuse !
❗️Le hashtag #RespectAriana est actuellement en TT car l’évêque Charles H. Ellis III a été aperçu en train de poser ses mains sur la poitrine d'Ariana Grande lors des funérailles d’Aretha Franklin. Les femmes ne sont pas des objets sexuels ! pic.twitter.com/xSUVQcKNo8
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) September 1, 2018
Sur le même sujet
Ce geste n’a échappé à personne sur les réseaux sociaux. En effet, lors du grand concert organisé pour les funérailles d’Aretha Fraklin, un homme d’Eglise a aggripé le sein de la chanteuse, qui venait de finir son hommage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
Il poursuit : « Tous ceux qui étaient debout, je leur ai serré la main, je les ai enlacés. C’est ce dont il est question dans une église. Il n’est question que d’amour ».
Mais ce n’est pas tout ! Il s’est également excusé pour une blague sur le nom de la starlette. En pleine cérémonie, il déclarait : « Quand j’ai vu Ariana Grande dans le programme, j’ai cru que c’était un nouveau plat chez Taco Bell ». Une blague que les fans de la chanteuse n’ont pas du tout apprécié !
Suite à la polémique, l’évêque s’excuse : « Je m’excuse personnellement et sincèrement auprès d’Ariana et de ses fans et de toute sa communauté. (…) Quand vous animez un programme pendant neuf heures, vous devez le rendre vivant, et y intégrer quelques blagues ici et là. ».
Pas sûr que ces excuses suffiront à apaiser la toile !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?