Fin 2023, une série d’enregistrements audios a provoqué un véritable séisme dans le milieu des influenceuses. On y entend Poupette Kenza confier avoir entretenu une relation purement intéressée avec Kamila. La révélation a causé un choc profond chez la jeune maman. Et a aussitôt coupé les ponts, mettant fin à ce lien que beaucoup pensaient solide. Et l’affaire a refait surface lors d’un événement très médiatisé : le lancement d’un parfum par Maeva Ghennam.
Une soirée déjà controversée pour son caractère jugé ostentatoire, et qui a suscité de nouveaux remous. Ce soir-là, Kamila a été vue en compagnie de Caroline, ancienne agente de celle qui l’avait trahie, et dont le nom a été mêlé à plusieurs polémiques judiciaires. Une proximité qui a déclenché de vives réactions sur les réseaux, certains internautes n’hésitant pas à pointer du doigt ses fréquentations.
Sur le même sujet
Un troisième enfant en route pour Kamila et Noré ?
Depuis plusieurs semaines, les abonnés de l’ancienne candidate de télé-réalité s’interrogent. Est-elle enceinte ? Tout a commencé lors du lancement de la marque de brumes corporelles de Maeva Ghennam. Présente à l’événement, elle a été filmée par l’hôte de la soirée dans une scène intrigante : « J’ai un petit secret de Kamila, mais je vais le garder secret ! », dit Maeva en souriant. Et quelques jours plus tard, une nouvelle vidéo a relancé les soupçons : on y voit la jeune maman sur une plage, avec ses deux enfants, entourés de ballons roses et bleus. Beaucoup y ont vu une annonce déguisée. Mais il ne s’agissait que d’une mise en scène symbolique pour marquer l’abandon des tétines, un rituel souvent repris sur les réseaux.
C’est finalement sur Snapchat que le voile a été levé. Une séquence la montre en train de faire un test de grossesse, les secondes défilent… jusqu’à ce que le mot « enceinte » s’affiche. Submergée par l’émotion, elle se prend en photo, les yeux pleins de larmes, tenant le test dans ses mains. En légende, un simple « à demain » qui laisse entendre que d’autres confidences suivront. Mais il s’agissait en réalité d’un canular pour le 1er avril…
Le frère de l’influenceuse dans le coma
Ce dimanche 13 avril 2025, Kamila a brisé le silence sur Snapchat pour annoncer une nouvelle bouleversante : son petit frère est entre la vie et la mort. Derrière une photo prise à l’hôpital, elle a écrit ces mots glaçants : « Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie ». Revenue en urgence en France dans la nuit, la jeune femme a poursuivi :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
"Elle a commencé à..." : Ebony, "morte de rire", raconte une rencontre lunaire avec une fan
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
Mon petit frère est dans le coma, avec un pronostic vital engagé. Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer
Submergée par l’angoisse, elle a lancé un appel déchirant à sa communauté : « Je vous supplie de faire des prières pour lui, priez avec nous pour qu’il puisse s’en sortir. Je vous en supplie du plus profond de mon cœur ».
Dans cette terrible épreuve, Kamila peut compter sur le soutien indéfectible de son mari. Sur ses réseaux sociaux, Noré a lui aussi pris la parole : « Je vous demande svp beaucoup de prières pour le frère de Kam, mon beau-frère svp qui est actuellement dans le coma ». Quelques jours plus tôt, il partageait déjà sa peine suite au décès de son oncle. Malgré les coups durs, Kamila et Noré restent unis. Pour l’heure, Kamila n’a donné aucun détail supplémentaire sur l’évolution de l’état de santé de son frère. Entourée de ses proches, la jeune femme continue de s’accrocher à l’espoir, portée par le soutien massif de sa communauté.