Récemment, Marwa Merazka a tenu à clarifier sa situation avec Vincent Queijo : « Oui, on s’aime, mais non, nous ne sommes pas en couple. » Dans une vidéo aux côtés de son avocate, elle revient sur une rupture éprouvante, marquée par le stress, la fatigue et des tensions qu’elle reconnaît en partie avoir alimentées.
Mais le climat s’est envenimé. Ancien allié, Aqababe l’a accusée désormais publiquement de violences envers Vincent, et même d’infidélité avec Ahmed Thaï. Des propos chocs auxquels Marwa n’a pas encore pleinement répondu. En pleine tempête médiatique, elle rappelle tout de même une chose : exposer ses conflits publiquement peut tout empirer.
Sur le même sujet
Vincent Queijo lève le voile : sincérité, fatigue et mises au point
De son côté, Vincent Queijo a fini par briser le silence dans un live très suivi. D’entrée, il rassure ses abonnés : « Ça va très bien, ça pourrait être mieux mais ça va. » Mais très vite, le ton devient plus grave. Oui, il est séparé. Oui, il traverse une période compliquée. Et surtout, non, sa vie privée ne remettra jamais en cause son rôle de père. « Laissez mes enfants en dehors de ça, ils ne manquent absolument de rien », a-t-il-insisté. Ensuite, il est revenu sur sa relation avec Marwa. Malgré les conflits, il a tenu à rappeler qu’il avait vécu presque un an avec elle et qu’elle reste, à ses yeux, « une personne avec un cœur en or ».
Mais lassé des critiques et des polémiques en chaîne, Vincent a dénoncé une société avide de drames : « Arrêtez de vous nourrir de drama et de gossip (…) vous aimez que le sang ! » Le message est clair. D’ailleurs, il met en garde : « Si un jour je dis tout, je dirai pas ma vérité, je dirai la vérité. » Enfin, dans un moment de franchise rare, il confie vivre une période sombre depuis plusieurs mois, et ne cache pas être suivi par un psychologue. « J’ai vécu des choses horribles depuis novembre, et pas seulement dans ma vie sentimentale. » Un aveu qui montre à quel point l’homme cherche, aujourd’hui, à se recentrer. Loin des rumeurs, Vincent Queijo semble plus déterminé que jamais à se reconstruire, quitte à laisser certains chapitres derrière lui.
Le jeune papa se fait lyncher par la Toile
Sur les réseaux, Vincent Queijo ne fait pas toujours l’unanimité. Si certains saluent sa franchise, d’autres se montrent nettement plus sévères, notamment après ses récentes apparitions en live. Le dernier en date a particulièrement divisé. Alors qu’il échange avec un internaute qui le confronte sur sa situation professionnelle, Vincent affirme être bien propriétaire d’une conciergerie à Bali, précisant en détenir 51 % des parts. Il admet ne pas être seul aux commandes, mais tente de répondre posément aux accusations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Je suis un usurpateur !" : le message surprenant de Camille Combal pour débuter à la radio
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
"J'ai la garde exclusive" : Nehuda en guerre avec son ex Ricardo, elle fait une grande annonce !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
Pourtant, malgré son calme apparent, son attitude a rapidement enflammé la Toile. Les commentaires se sont multipliés, souvent cinglants : « Vincent, c’est le vide, le néant, l’inutile », « Comment Rym l’a supporté ? », ou encore « Un homme narcissique ». À l’évidence, l’image publique de Vincent reste fragile. Reste à savoir s’il choisira d’ignorer la polémique ou de s’expliquer plus en détail…
@fobustiktok Un exemple vivant pour comprendre : la loi du narcissisme et la loi de la personna, deux lois du livre les lois de la nature humaine par l’auteur Robert Greene .