Bien connu pour ses lives sans pitié sur Twitch, Bastos a récemment fait des confidences inquiétantes contrastant nettement avec son contenu habituel. En effet, voilà des mois que son ex-petite amie, Belle Longwell, a totalement disparu des réseaux sociaux. À sa communauté, l’influenceur ne cache pas son inquiétude grandissante, d’autant plus que l’ancienne candidate de télé-réalité vivait de son contenu sur les plateformes.
Pour rappel, c’est en 2022 que Bastos et Belle Longwell tombent sous le charme l’un de l’autre sur le tournage de La Bataille des clans. Malheureusement, l’histoire entre les deux candidats n’aura pas fait long feu. Et –comme souvent dans le monde de la télé-réalité-, c’est une tromperie qui a eu raison du couple. Mais finalement, la jolie Brésilienne a rapidement retrouvé l’amour dans les bras d’une star des réseaux sociaux au Brésil.
Sur le même sujet
Belle Longwell sur le point de se marier… puis, plus rien
Parmi les dernières nouvelles en date, Belle Longwell devait d’ailleurs se marier avec son nouveau chéri, un certain Tom Toledo. « Je t’aime au-delà des mots et je serai toujours à tes côtés, pour t’aimer et prendre soin de toi, aujourd’hui et pour toujours », écrivait le créateur de contenu brésilien en légende de photos de sa demande en mariage. Mais si l’ex de Bastos est sur le point de devenir une femme mariée, nous n’en saurons jamais plus.
En effet, si cette belle annonce date de février 2024, les nouvelles de l’ancienne candidate de télé-réalité se font rares depuis. Et si la presse people n’a pas de quoi alimenter ses lignes la concernant, le compte Instagram de Belle Longwell ne nous aiguille pas davantage. Pour cause, la dernière publication de la jeune femme remonte au mois de septembre dernier. Du côté de son fiancé, même topo.
Son ex disparaît des réseaux sociaux, Bastos s’inquiète
Mais où-est donc passée Belle Longwell ? En réalité, ce silence en inquiète plus d’un, à commencer par Bastos. Lors d’un live sur Twitch, l’ex de la jeune femme (qui aurait tenté de la reconquérir) a en effet partagé ses craintes. « Je vous avoue, je trouve ça surprenant, inquiétant, de voir que quelqu’un disparaît », a-t-il expliqué. D’autant plus que, comme il le rappelle, la jeune femme vivait des réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Marine Delplace : la gagnante de la Star Academy révèle cash avec quel élève de sa saison elle n'a plus du tout de contact !
-
DALS : on sait pourquoi Lénie était absente lors du dernier prime, tous les détails !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Cyril Hanouna apparaît avec un pansement au cou, découvrez tout de suite pourquoi
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
"C'était bien plus grave que ça" : Léna Guillou balance sur les "pressions" qu'elle aurait reçues après sa rupture avec Adil Rami (DALS) !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
Quant à ceux qui disent que Belle Longwell doit sûrement “vivre sa best life” loin de la Toile, l’influenceur se souvient : « Avant qu’elle disparaisse des réseaux, ça ressemblait pas à de la best life. Je sais pas si vous vous rappelez, il y en a qui oublient vite (…) C’était parfois même inquiétant les images qu’on a pu voir (…) C’est intéressant de savoir pourquoi tu disparais après une période dure ». Et si beaucoup voient dans les déclarations de Bastos une forme de curiosité malsaine envers son ex, lui, y voit surtout un signe de respect et un geste « sain ». On espère en tout cas que tout va bien pour la jeune femme.
Les confidences de Bastos :
@jiji25__