1. Accueil
  2. People

Prince Harry : Meghan Markle serait un obstacle à sa réconciliation avec Kate et William

par Cindy Tompouce

Prince Harry : Meghan Markle serait un obstacle à sa réconciliation avec Kate et William
Crédit photo : @Instagram

La division au sein de la famille royale semble loin de pouvoir s’arranger et Meghan Markle serait la source du problème entre le Prince Harry et le Prince William. On vous explique tout.

Depuis le départ du Duc et de la Duchesse de Sussex pour la Californie, le fossé se creuse entre le Prince Harry et le Prince William. Le papa d’Archie et Lilibet et son épouse Meghan Markle ont renoncé à leurs devoirs royaux en 2020. Une décision qui passe très mal au sein de la famille royale, en particulier du côté de son frère, le Prince William, et de Kate Middleton.

Le Prince et la Princesse de Galles ne semblent pas voir son union avec l’ancienne actrice américaine d’un bon œil. Et la quête de liberté du Prince Harry et de Meghan Markle continue de sceller la rupture. Malheureusement, le conflit est loin d’être résolu puisque la Duchesse de Sussex serait un frein à la réconciliation des deux fils du roi Charles III.

Grosse division entre le Prince Harry et le Prince William

Lorsqu’en 2020, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle annoncent renoncer à leurs fonctions royales pour prendre leur indépendance, c’est le drame. Dès lors, une guerre médiatique s’engage entre les Sussex et le reste de la famille royale. Notamment avec le Prince William et Kate Middleton. La publication de l’autobiographie de Prince Harry met ensuite le feu aux poudres et creuse encore le fossé entre les deux frères.

Désormais séparés par un océan et par leurs choix de vie, les fils du roi Charles III ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde. Autrefois très proches, ils vivent aujourd’hui des vies totalement opposées. Le Prince William, héritier du trône britannique, se dévoue entièrement à ses devoirs royaux. Tandis que le Prince Harry, désormais 5e dans l’ordre de succession, s’autorise une vie plus indépendante en Californie, qui fait grincer des dents au Royaume-Uni.

Meghan Markle est-elle un obstacle à la réconciliation des princes du Royaume-Uni ? 

Depuis le début du conflit entre les époux Sussex et le Prince et la Princesse de Galles, plusieurs opportunités de réconciliation se sont présentées. Mais les deux princes ne semblent pas réussir à trouver un terrain d’entente. Selon le journaliste Tom Bower, Meghan Markle serait un frein à la réconciliation souhaitée par le Prince Harry. Car bien que le Duc de Sussex « s’accroche à son statut royal en Californie », les aspirations de son épouse seraient incompatibles avec leurs fonctions royales.

Meghan veut devenir une célébrité milliardaire, et Harry ne comprend pas ce monde

Conscient que Meghan Markle veut être célèbre, le Prince Harry peine à comprendre les désirs de son épouse. « Il n’a jamais pris le métro régulièrement, n’a jamais eu à se soucier d’avoir une voiture ou un emploi. Il ne comprend donc pas son point de vue, à savoir qu’elle a travaillé incroyablement dur, s’est battue avec acharnement, a été constamment humiliée et aspire à la sécurité financière et au statut social ». Mais le Prince et la Princesse de Galles ne semblent pas prêts à faire preuve de compréhension. « Harry pense à la réconciliation. C’est totalement irréaliste. Il n’y a aucune chance de réconciliation, car William et Kate sont en colère ».

 

Regardez :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x