On aurait dit un début de conte de fées, et pourtant. Après un mariage placé sous l’émotion et l’authenticité, tout a basculé du tout au tout entre Sophie et Guillaume. En effet, au lendemain de la cérémonie, l’époux si bienveillant et attentif de la veille semblait avoir disparu. Alors que la jeune femme s’est confiée sur son lourd passé de violences conjugales, son nouveau mari s’est muré dans un mutisme déconcertant.
Ce n’est pas tout. Pendant la lune de miel, Guillaume a ensuite évoqué à plusieurs reprises, et maladroitement, sa différence d’âge avec Sophie. D’ailleurs, malgré une conversation téléphonique avec Marie Tapernoux, le candidat de Mariés au premier regard n’a pu se détacher de cette obsession concernant l’âge de celle qu’il vient tout juste de prendre pour femme – qui, on le rappelle, n’a que deux ans de plus que lui -.
Sur le même sujet
Guillaume et Sophie : la lune de miel tourne mal
Compte tenu des circonstances, les deux jeunes mariés n’ont pas pu esquiver plus longtemps une discussion pénible. Alors, lors d’un pique-nique au beau milieu de leur lune de miel, c’est Sophie qui a ouvert le bal en révélant être en colère. La jolie rousse a en effet confessé à Guillaume qu’elle s’était attachée à lui et qu’elle se retrouvait maintenant très déroutée face à son comportement :
J’ai pris plein de trucs dans la gueule mais je voulais y croire alors j’ai continué d’avancer, mais je suis un être humain et du coup je suis en colère parce que tu m’as fait grave de mal. À aucun moment tu n’as été là à te soucier de ce que ça pouvait faire de se prendre en pleine gueule que physiquement je te conviens pas, que l’âge ça va pas, que je suis trop vieille. Tu me l’as répété 10 000 fois que tu voulais une petite blonde. (…) ça fait super mal !
« T’as été tellement déçu que je sois pas cet idéal féminin que t’as même pas essayé », a ajouté Sophie, face à un Guillaume impassible. « Je réalise aujourd’hui que je mérite quelqu’un qui a envie d’être avec moi, (…) quelqu’un qui se préoccupe. (…) Je pense que tu te leurres tu te voiles la face en disant ‘j’ai essayé’, mais honnêtement t’as vraiment pas essayé. Ma colère elle vient de là », a ensuite continué la candidate de Mariés au premier regard.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"L'arbre du suicide" mentionné dans la série The White Lotus existe-t-il vraiment ?
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
C’est l’heure des règlements de comptes entre les deux candidats de Mariés au premier regard
Venu son tour, Guillaume a alors exposé ses arguments sans grande conviction : « Pour moi j’ai assez essayé, j’y arrive pas. (…) Y’a des gens qui sont pas faits pour être ensemble c’est au-delà du physique c’est autre chose, toi tu t’es mis en tête que c’était le physique ». Mais ça, ce n’était qu’un premier jet avant de lancer la bombe nucléaire : « Le sentiment amoureux je sais qu’il ne peut pas naître, mais un sentiment amical c’est possible… ».
Après ces aveux, Sophie a semblé soulagée. « C’est la première fois que tu le dis. Enfin. Il a fallu que je te tire les vers du nez. Je te remercie » a-t-elle déclaré avant de fondre en larmes. « Je ne me suis jamais sentie ta femme » a-t-elle d’abord dit posément avant de tirer la conclusion inévitable : « Je n’en peux plus, stop c’est fini, j’en ai marre que tu joues avec moi et je préfère arrêter là ». Décidément, rien ne va plus pour les couples de Mariés au premier regard !