Après avoir tiré un trait sur la télé-réalité et dénoncé les coulisses toxiques du milieu dans son livre Glow Up, Alix Desmoineaux s’est tournée vers le cinéma, un pari risqué qui s’est avéré payant puisqu’elle a décroché un rôle dans Mercato, le dernier film de Jamel Debbouze sorti en février 2025. Cette reconversion marque un tournant décisif dans sa carrière, loin des polémiques et des étiquettes qui lui collaient à la peau. Malgré ce renouveau, Alix continue de subir la curiosité du public sur sa vie privée, notamment concernant ses choix religieux ou de prétendues relations amoureuses.
Exaspérée par les rumeurs, elle n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure : « Les gars, arrêtez de m’inventer des vies de couple ! Jamel, il a l’âge de mon daron, en plus il est marié et on a juste fait un film ensemble ! » Désormais, la jeune femme affirme vouloir préserver son intimité : « Vous ne saurez rien, vous n’en aurez pas une miette ! », tout en rappelant à ses abonnés l’importance de ne pas croire tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Alix Dmx clarifie sa foi et prône la tolérance
Régulièrement la cible de rumeurs, Alix Dmx a récemment décidé de mettre les choses au clair concernant sa confession religieuse, alors que de nombreux internautes s’interrogeaient sur sa foi. Avec son franc-parler habituel, elle a répondu sans ambiguïté : « Non, je ne suis pas musulmane, pas du tout ! Je suis chrétienne, chrétienne à 100 %. » Un message qui se veut ferme, mais qui n’empêche pas la jeune femme d’afficher une grande tolérance. Elle a tenu à préciser : « Chacun sa religion », et rappelé ainsi l’importance du respect entre les différentes croyances et soulignant que, selon elle, « toutes les religions ont des points communs ».
Saisissant l’occasion à l’approche du Carême, Alix a également souligné les similitudes entre certaines pratiques chrétiennes et musulmanes, notamment le jeûne sec qui, comme durant le Ramadan, implique une abstinence totale de nourriture et de boisson. Une réflexion qui témoigne de son ouverture d’esprit et de sa curiosité envers les différentes traditions spirituelles. Mais malgré cette mise au point, il reste à voir si cela suffira à apaiser définitivement les spéculations autour de sa vie privée.
La jeune femme revient sur une periode compliquée de sa vie
Récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité Alix Dmx a fait une révélation pour le moins surprenante et bouleversante. Elle a raconté avoir été violemment frappée par un ex-compagnon : « Quand je vous dis que j’étais défigurée, mes yeux étaient comme ça, ma lèvre, j’avais mal aux dents, j’étais défigurée… J’étais tombée sur le sol tellement violemment que j’avais une brûlure sur le coude. » Quelque minutes après cette agression, son ex toxique l’aurait appelée pour lui demander de monter au balcon et de mentir à ses amis, en déclarant publiquement : « Oui je suis tombée sur la barrière des chiens. » Avec une lucidité crue, Alix ajoute :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Greg Yega : il balance sur le sombre passé de son ex Marwa Merazka !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
Et bref, et moi en bonne esclave battue, comme une m*rde, j’ai dit oui je suis tombée sur la barrière des chiens.
Dans une seconde partie de son témoignage, Alix évoque une période encore plus sombre de sa vie. Elle confie sans détour : « J’ai essayé de me foutre en l’air 2 fois. » Elle détaille l’un de ses gestes désespérés : « Donc 1 fois j’ai mangé toute la pharmacie, mais la seule chose que j’ai obtenu c’est que j’ai vomi noir pendant 3 jours. » Après la séparation, la violence aurait redoublé : « Mon ex est venu saccager mon appartement mais en plus il m’a menacée avec un fusil de ball-trap et a déposé le fusil contre ma tempe. » Se souvenant de cette période, Alix confie : « J’étais plus rien, j’étais l’ombre d’un humain. » Un témoignage bouleversant qui révèle toute la difficulté de se relever après de telles violences, et qui laisse en suspens la question de la reconstruction.
@femmeforte.fr
@femmeforte.fr