Les fans de Mac Miller se liguent contre Ariana
Alors qu’elle est déjà souvent critiquée par les fans pour son attitude de « diva », la jeune femme a dû de nouveau faire face à un torrent de haine.
En effet, tout de suite après l’annonce du décès de son ex petit-ami, les fans du rappeur s’en sont pris à elle. Sur les réseaux sociaux, on ainsi pu assister un déversement de haine envers celle qui se faisait harceler sexuellement en direct. Beaucoup l’accusent, en fait, d’être à l’origine de la mort de l’artiste.
Car, on vous le disait, les deux stars s’étaient séparés après une longue et belle relation de deux ans. Puis, Ariana était tombée sous le charme du comédien Pete Davidson avec qui elle s’est fiancée trois semaines plus tard !
Et, pour bon nombre d’internautes, cela ne passe toujours pas… Alors, ils se sont rapidement mis à l’insulter de tous les noms, la lyncher, la juger coupable ! Face à toutes les violentes polémiques, la chanteuse n’a eu d’autre choix que de désactiver les commentaires sous ses publications Instagram dans un premier temps ! Puis, de désactiver entièrement tous ses comptes sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
Finalement, ce matin, tout est revenu à la normale de ce côté. Mais, nombreux fans ou non ont tenu à apporter leur soutien à celle qui a vu son ancien amoureux partir trop tôt…
Je n'ai jamais écouté Mac Miller et je ne sais pas vraiment ce qu'il faisait mais c'est juste innacceptable de tomber sur Ariana comme ça juste parce qu'elle l'aimait. L'amour c'est beau mais ça ne sauve pas automatiquement les gens et elle n'est en aucun cas responsable
— Only Angel ✨ (@ChMargau) September 7, 2018
On en parle de ça Ariana Grande est en train de désactivé son compte Instagram c’est pas une coïncidence avec les gens qui l’insulte de tout les noms parce que c’est à cause d’elle que Mac Miller est mort 🙄
Voilà ce que ça fait pour elle 🙄 pic.twitter.com/brw04FuTcq— 𝓛𝓾𝓬𝓲𝓮 ☆ (@LuciexEvelyne) September 7, 2018
Purée le nombre d'enfoirés qui harcèlent Ariana Grande parce que Mac a fait une overdose… Elle est responsable de rien les gars, c'est pas elle qui lui a vendu la came hein.
— Naïade 🦊 (@Nymphettamines) September 8, 2018
|TW mort, OD, menaces| Donc Mac Miller meurt d'une overdose et les gens blâment son ex (Ariana Grande) parce qu'elle est plus avec et "qu'elle l'a pas sauvé de la drogue". Changez rien bande de connards. pic.twitter.com/Aq90ZMXHhi
— Anaïs (@anahaddict) September 8, 2018
Je trouve quand même ouf ce qui arrive à ariana grande y a une semaine elle se fait tripoter en pleines funérailles et c'est soit disant "de sa faute" et maintenant on veut lui mettre sur le dos la mort de son ex dépressif et drogué calmez vous 5 minutes ptn
— l' ahurie de la bourgade (@emiliedpy14) September 8, 2018
Toutes nos pensées vont vers les proches et la famille du rappeur. Repose en paix…