Un appel à l’aide
Alors qu’Astrid Nelsia s’attirait la foudre des internautes après qu’ils aient découvert qu’elle vendait des animaux sauvages… C’est une histoire des plus touchantes qui fait la une !
En effet, on découvre ainsi l’histoire de Maud, une jeune femme de 22 ans, qui est prête à tout pour sauver son poulain qui risque la mort.
Ainsi, après nous a
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
Puis, en allant chez le vétérinaire, elle découvre que son poulain souffre d’une torsion au côlon. Cette pathologie est mortelle chez les équidés. Mais, il est aussi possible de la soigner si elle est détectée à temps !
Un terrible choix
Maud se retrouve alors face à un choix des plus difficiles. En effet, elle apprend que la chirurgie coûte entre 5 000 et 10 000 €. Ainsi, elle doit choisir entre le sauver et l’euthanasier…
Évidemment, pour elle, le choix est clair : « Il était hors de question que je le laisse mourir. Tout l’argent que j’avais mis de côté est passé dans l’acquisition du poulain il y a six mois (5 000 €). Je me dis que j’aurais dû prendre une assurance car avec mon salaire d’aide-soignante, ça va être compliqué de rembourser tous les frais de santé. »
La jeune femme avoue : « C’est la faute à pas de chance. Mais Heden s’en est sorti. Suite à son opération, il va rester à la clinique deux semaines. Je ne sais pas s’il a des séquelles qui l’empêcheraient de concourir plus tard. Mais l’amour que j’ai pour mon cheval est plus fort que les compétitions. »
Alors, comme elle se retrouve tout de même dans une situation financière périlleuse, elle a posté un appel aux dons sur sa page Facebook.
Ainsi, si vous voulez venir en aide à Heden et Maud, n’hésitez pas à faire un don ICI.
On espère de tout cœur que la jeune femme réussira à collecter la somme dont elle a tant besoin !