Un appel à l’aide
Alors qu’Astrid Nelsia s’attirait la foudre des internautes après qu’ils aient découvert qu’elle vendait des animaux sauvages… C’est une histoire des plus touchantes qui fait la une !
En effet, on découvre ainsi l’histoire de Maud, une jeune femme de 22 ans, qui est prête à tout pour sauver son poulain qui risque la mort.
Ainsi, après nous a
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
Puis, en allant chez le vétérinaire, elle découvre que son poulain souffre d’une torsion au côlon. Cette pathologie est mortelle chez les équidés. Mais, il est aussi possible de la soigner si elle est détectée à temps !
Un terrible choix
Maud se retrouve alors face à un choix des plus difficiles. En effet, elle apprend que la chirurgie coûte entre 5 000 et 10 000 €. Ainsi, elle doit choisir entre le sauver et l’euthanasier…
Évidemment, pour elle, le choix est clair : « Il était hors de question que je le laisse mourir. Tout l’argent que j’avais mis de côté est passé dans l’acquisition du poulain il y a six mois (5 000 €). Je me dis que j’aurais dû prendre une assurance car avec mon salaire d’aide-soignante, ça va être compliqué de rembourser tous les frais de santé. »
La jeune femme avoue : « C’est la faute à pas de chance. Mais Heden s’en est sorti. Suite à son opération, il va rester à la clinique deux semaines. Je ne sais pas s’il a des séquelles qui l’empêcheraient de concourir plus tard. Mais l’amour que j’ai pour mon cheval est plus fort que les compétitions. »
Alors, comme elle se retrouve tout de même dans une situation financière périlleuse, elle a posté un appel aux dons sur sa page Facebook.
Ainsi, si vous voulez venir en aide à Heden et Maud, n’hésitez pas à faire un don ICI.
On espère de tout cœur que la jeune femme réussira à collecter la somme dont elle a tant besoin !