Tom Diversy : un message fort
Sur le même sujet
On vous dévoilait le tatouage que s’est fait Illan en hommage à son ami décédé… Mais, maintenant, c’est celle qui partageait la vie de Tom qui a finalement pris la parole.
Après avoir fondu en larmes lors des funérailles de son amoureux, Hagda a finalement choisi de s’exprimer. Et, elle a pris une décision radicale, comme elle l’explique sur Snapchat :
https://youtu.be/JqqegthkXEk
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
Celle qui faisait des révélations sur sa relation avec le jeune homme confie alors : « J’ai perdu l’amour de ma vie, mais je n’ai pas perdu ma vie. Il faut continuer sans lui. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a fait une annonce importante : plus question pour elle d’évoquer Tom sur les réseaux sociaux.
Elle clarifie ainsi : « Je trouve que ça ne se fait pas, il n’est plus là. Mon deuil, je le fais en privé (…) Il est toujours dans ma tête, dans mon coeur. Il est en moi (…) Ce sera comme ça pendant très, très longtemps. Quand je parle de lui, je ne suis pas forcément heureuse, je suis extrêmement triste (…) Je ne parlerai plus de ça avec vous (…) Je vais essayer de vous montrer que des bonnes choses (…) On n’est plus ensemble physiquement, mais on s’aime toujours. Rien que pour lui, je vais faire de mon mieux, et pour ma fille aussi. Je dois reprendre mon travail, j’ai des contrats à respecter. On est obligés de continuer. »
On lui souhaite beaucoup de courage et on salue sa force !