Les circonstances de la mort de Mac Miller
Sur le même sujet
Ce vendredi 7 septembre, nous perdions un grand artiste… On vous dévoilait un cliché bouleversant publié par Ariana Grande en son honneur. Mais, maintenant, on revient sur le moment de son décès…
Alors que les premiers éléments au sujet de sa disparition pointait du doigt une overdose, il se pourrait que cela soit tout autre.
Car, de nouvelles informations ont fuité… En effet, TMZ aurait eu des informations de la part de sources policières. Et, selon le tabloïd américain, l’overdose accidentelle pourrait bientôt être écartée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
Car, on apprend que Mac Miller avait organisé une très grosse soirée chez lui la veille de sa mort. Mais, seulement, voilà… Avant que les secours n’arrivent, les lieux avaient été nettoyés de fond en comble.
Les enquêteurs se demandent ainsi comment le jeune homme a pu nettoyer un tel endroit s’il avait été sous l’emprise de drogues à un taux abusif… Mais, ce n’est pas tout ! Car, ce n’est pas la faible quantité de « poudre blanche » retrouvée qui aurait pu mener le rappeur à la mort.
Alors, il faudra attendre l’autopsie. Ainsi que les analyses toxicologiques pour connaitre les véritables circonstances de sa mort…
Nos pensées vont vers la famille et les proches de l’artiste en ces temps difficiles… Et, vers Ariana qui est au plus mal depuis l’annonce de sa disparition.