Alexia Mori se confie
On vous partageait l’incroyable perte de poids de la jeune femme après son accouchement ! Mais, maintenant, si cette dernière fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle s’est exprimée sur son deuxième accouchement.
Sur le même sujet
Alexia Mori explique que ce 8 septembre, à partir de 23h, elle commence à ressentir des contractions. Ces dernières commencent à se rapprocher à 1h du matin.
La jeune maman raconte alors : « Là faut y aller. Vite je dis à Stéphane d’appeler sa maman qui est en vacances ici pour venir surveiller Louise le reste de la nuit. En espérant que j’accouche avant 7h30, le réveil de Louise. »
Puis, a l’hôpital, elle refuse d’abord la péridurale car elle souhaite que le travail « avance vite, très vite… » Elle réussit à gérer au mieux ses contractions « jusqu’à ne plus en pouvoir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
Elle explique alors : « Je demande la péri. L’anesthésiste m’a piquée quatre fois ! Elle ne voulait pas prendre et je suis restée une heure en boule sur la table avec une sage-femme qui m’appuyait sur les épaules. On m’annonce que si le dernier essai ne fonctionne pas, je dois oublier la péridurale. Je suis désemparée, je tremble de douleur. »
Une naissance compliquée
Finalement, la sage-femme annonce que c’est bon. Mais, il n’en est rien ! Et, le papa de ses enfants doit rentrer en urgence pour accueillir SOS Médecin qui venait examiner Louise – sa première fille dont elle dévoilait l’adorable minois – car elle avait des petits boutons… Galère sur galère, donc, pour les deux parents !
Elle balance : « Entre-temps, je souffre ma race (…) Contractions dans le dos. P*tain, je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie. Et pour couronner le tout, bébé devait m’appuyer sur une veine, ce qui me déclenchait une forte brûlure dans le milieu de la cuisse droite. »
C’est à ce moment que son chéri, Stéphane arrive enfin. Elle lui fait part de ses douleurs et s’est mise sur le côté pour tenter de les atténuer.
Elle raconte ainsi : « La sage-femme m’a dit qu’on allait accoucher comme ça (…) J’ai eu peur. Mais, dans tous les cas, je ne peux pas me mettre sur le dos tellement j’ai mal au dos et à ma cuisse (…) Je pousse de toutes mes forces et je suis persuadée de ne jamais y arriver. Dix minutes après, je vois mon bébé sortir dans sa poche. C’était incroyable. »
La jeune maman, aux anges, conclut finalement : « J’ai pleuré comme une madeleine de joie ! »
On leur souhaite beaucoup de bonheur !