1. Accueil
  2. People

Lady Gaga : elle se confie sur les terribles symptômes de sa maladie

par Camille Meulins

Dernière modification

Lady Gaga : on vous dévoilait ses révélations sur sa maladie rare et insupportable, ainsi que la reprise d’un de ses tubes par Kim Glow et son lynchage sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, la star en dit plus sa terrible maladie et révèle les symptômes dont elle souffre !

 

Une maladie qui la ronge au quotidien !

 

On vous partageait les confessions d’Angelina Jolie de nouveau face à la maladie. Cette fois, la chanteuse Lady Gaga se confie sur les ravages de la maladie qui la ronge.

Il y a près d’un an, Lady Gaga annonçait les raisons l’interruption brutale de ses spectacles. Elle confiait : « J’ai toujours été honnête concernant ma santé physique, mentale et mes combats. Je vous raconterai toute l’histoire dans son intégralité ».

Et ce fût le cas puisqu’en septembre 2017, à l’occasion du documentaire « Gaga : Five Foot », la chanteuse révèle souffrir de fibromyalgie. Une maladie chronique qui se manifeste par des « douleurs tendino-musculaires, troubles du sommeil, fatigabilité, épuisement, troubles de la concentration et de la mémorisation, andio-dépression réactionnelle ».

Une maladie incompatible avec le rythme acharné de ses tournées. Et si la star n’a pas repris sa carrière musicale, elle s’affiche désormais au cinéma. En effet, elle assure la promotion d’A star is born, un film de Bradley Cooper dont elle est l’héroïne. Pour ce rôle, Lady Gaga a d’ailleurs dû faire face à un terrible traumatisme à l’origine de sa maladie. L’interprète de Poker Face a été violé par son producteur à l’âge de 19 ans. Elle révèle : « C’est ressorti comme un énorme monstre hideux. Et là, il m’a fallu affronter le monstre pour trouver un soulagement ».

En interview pour Paris Match, elle décrit les crises liées à sa maladie. Elle confie : « Je me sens sonnéeUne sorte de vertige avant la chute qui me fait remonter l’estomac. Mon diaphragme se contracte. Je n’arrive plus à respirer. Ensuite, tout mon corps se crispe dans un spasme. Je me mets à pleurer… Voilà ce qu’on ressent. Et c’est chaque jour. ».

En tout cas, on lui souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible maladie !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​