Demi Lovato : les paroles de sa mère
Sur le même sujet
On vous le disait, pour se concentrer sur sa guérison, Demi a choisi de mettre sa carrière en pause pour le moment…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
Auprès de NewsMaxTV, elle revient sur le jour où tout a basculé. Elle avoue ainsi : « J’étais choquée, je ne savais pas quoi dire… »
Puis, elle explique s’être ruée à l’hôpital en compagnie des deux soeurs de Demi, Dallas et Madison – qui lui rendait un bel hommage !
La mère de la petite troupe raconte alors : « Nous avons sauté dans la voiture pour aller aux urgences. On s’est précipité pour être à ses côtés. Elle n’était pas bien. Elle était vraiment mal en point. Mais je lui ai dit ‘Demi, je suis là, je t’aime’. Et à ce moment là elle m’a dit qu’elle m’aimait aussi… »
C’est dans l’inquiétude la plus grande que la famille a dû attendre des nouvelles de la chanteuse. Sa mère explique : « Pendant deux jours, nous n’avons pas su si elle allait s’en sortir. Je pense que si elle vivante aujourd’hui, c’est grâce aux millions de prières qui sont montées au ciel ce jour là quand tout le monde a su ce qu’il se passait. Sans ça et les médecins du Cedars-Sinai, elle ne serait pas là. »
Fort heureusement, deux mois après son overdose, la chanteuse irait bien mieux ! Ainsi, sa mère confie : « Elle est heureuse, elle est en bonne santé. Elle travaille sur sa sobriété et elle reçoit l’aide dont elle a besoin. »
Des nouvelles qui devraient rassurer les fans !
On leur souhaite beaucoup de courage !