Vanessa Lawrens se livre à cœur ouvert
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est la chérie du jeune homme qui fait les gros titres. Alors qu’elle était invitée dans Touche pas à mon poste ce mercredi 19 septembre, Vanessa Lawrens s’est confiée sur une période très sombre de sa vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
« J’aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n’avais pas la chance d’être entourée, j’ai perdu mon papa au même moment. Donc, il suffit d’avoir une petite baisse de moral… »
Puis, elle poursuit avec émotion : « Quand on sort du lundi au dimanche et qu’on boit à en tomber par terre… Ce n’est pas forcément un mode de vie sain pour une fille. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle tient à souligner que son entrée dans le monde de la télé-réalité ne l’a vraiment pas aidée..
Ainsi, elle avoue : « À la base j’étais mannequin et à la suite de mes participations, j’ai été cataloguée comme personnage de télé. Du coup j’ai perdu tous mes contrats… »
Fort heureusement, ces jours sombres sont derrière elle ! On lui souhaite le meilleur pour la suite !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?