Ayem Nour prend la parole
https://www.instagram.com/p/BmbdO51HS60/?taken-by=ayemofficiel
Sur le même sujet
On vous partageait le démenti choc d’Alexandre Benalla sur les rumeurs de travail pour Ayem Nour et son fils… Mais, cette dernière est restée très discrète face à cette affaire, selon les internautes. Alors, c’est son agent, Magali Berdah, qui a réagit dans TPMP.
Ainsi, elle explique : « Ayem est hyper choquée des propos tenus par Benalla. Mais, n’a pas souhaité s’exprimer dans la presse pour ne pas lui donner d’importance. »
Et, la principale intéressée s’est exprimée en personne sur Snapchat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
https://youtu.be/L2sBxInVQmk
Celle qui quitte définitivement la France confie : « J’ai été contactée par Libération et j’ai démenti le jour même en disant qu’Alexandre Benalla est un ami de la famille. Donc pour toutes les langues de vipère qui s’amusent à dire que j’ai entretenu le buzz en me taisant, c’est totalement faux ! (…) Mais c’est vrai qu’Alexandre a manqué d’élégance et de délicatesse. »
Finalement, face aux rumeurs qui annonçait le refus de la jeune femme de s’exprimer sur le plateau de TPMP People, elle a fait une mise au point.
On apprend : « C’était trop tard [ndlr. l’invitation], mais de toute façon je préfère m’exprimer sur mes réseaux sociaux et éviter les polémiques. Un paparazzi [ndlr. un des chroniqueurs de TPMP] m’a carrément traitée de mytho. Il a même ajouté que c’est moi qui entretenait le buzz. Je ne connais pas ce monsieur, mais si jamais je le croise je me ferai un malin plaisir de répondre à ses fausses accusations. Il n’est au courant de rien et n’a pas fait son travail de journaliste, si on peut le considérer comme tel. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle est aussi revenue sur d’autres critiques qu’elle a reçu sur la toile…
Ainsi, elle explique : « J’ai eu pleins de commentaires comme quoi je maltraitais mes poissons parce qu’ils étaient dans des petits bocaux. Ce sont des ‘combattants’ et je me suis bien renseignée. Ils doivent justement vivre seuls, sinon ils se battent, et dans des petits bocaux ! Ils vont très bien. »
Des paroles qui ont le mérite d’être claires !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?