La Robe de ma vie : des larmes au programme
On vous dévoilait le salaire des candidats de l’émission culte de TF1 ! Mais, maintenant, c’est un autre programme sur le même thème qui interpelle…
En effet, après la mariée qui se faisait carrément humilier par sa fille lors de son essayage, une autre candidate fond en larmes.
Sur le même sujet
La raison ? Alors que Marine essaye plusieurs robes, sa mère, Lydie, n’a pu se retenir de la critiquer de façon assez violente !
Dans la séquence que vous pouvez retrouver au-dessus, on peut voir une Lydie catégorique. Pour elle, sa fille ne portera pas cette robe le jour de son mariage, « C’est mort ! »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, la mère ne s’arrête pas là et balance même : « Au niveau de ses hanches, ça ressort. Tu serais maigre comme un coucou ça irait, mais là… t’es costaud, bah t’es costaud ! Mais ce jour-là, je ne veux pas que ce soit un pot de m*rde que tu aies sur le dos. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
Évidemment, face à de tels propos, la jeune femme a fondu en larmes. Et… elle a rencontré l’incompréhension de sa mère !
Cette dernière balance alors : « Bah pourquoi tu pleures ? »
Heureusement, Marine et sa mère réussiront à se mettre d’accord sur une robe de mariée. Mais, ce choix leur vaudra une petite hausse du budget prévu…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?