L’interview de trop ?
Plus tôt sortait l’interview tant prisée de Kevin sur la chaîne du Youtubeur Sam Zirah, dans laquelle le jaguar parle de son ressenti avec Carla et beaucoup d’autres choses, pendant près de 22 minutes.
Sur le même sujet
22 longues minutes que Kevin a regardé après coup, lui aussi, et s’est rendu compte de bien des choses… Il s’exprime à coeur ouvert sur Snapchat.
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
« Je viens de revoir l’interview et le problème c’est que quand tu veux pas dire certaines choses, tu t’embrouilles et tu dis des conneries (…) J’étais énervé et déçu de certaines choses mais tout ce que j’ai fait dans cette interview, c’est tout ce que je reproche aux gens quand ils font des interviews. »
Alors que Carla déclarait « Le mensonge, c’est très dur. Choquée. » sur la toile après la parution de cette interview, il semblerait que Kevin veuille mettre de l’eau dans son vin. Pour autant, il parle d’avoir « tendu le bâton pour se faire battre » mais pas spécialement du mensonge… L’entente n’est donc toujours pas d’actualité.
Il conclut tout de même sagement : « Je me suis laissé prendre à mon propre piège. J’ai voulu tout déballer car je me sentais à l’aise. (…) Dans la vie, il faut savoir dire quand on a tort et là pour le coup, je pense que j’ai été con. »
Celui qu’on pensait passer sous le bistouri à cause des indices qu’il semait sur ses réseaux sociaux dit « regretter la moitié de l’interview » et comme on dit : faute avouée, à moitié pardonnée ?
Que pensez-vous des propos qu’a tenu Kevin pendant et après son interview ?