L’interview de trop ?
Plus tôt sortait l’interview tant prisée de Kevin sur la chaîne du Youtubeur Sam Zirah, dans laquelle le jaguar parle de son ressenti avec Carla et beaucoup d’autres choses, pendant près de 22 minutes.
Sur le même sujet
22 longues minutes que Kevin a regardé après coup, lui aussi, et s’est rendu compte de bien des choses… Il s’exprime à coeur ouvert sur Snapchat.
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
« Je viens de revoir l’interview et le problème c’est que quand tu veux pas dire certaines choses, tu t’embrouilles et tu dis des conneries (…) J’étais énervé et déçu de certaines choses mais tout ce que j’ai fait dans cette interview, c’est tout ce que je reproche aux gens quand ils font des interviews. »
Alors que Carla déclarait « Le mensonge, c’est très dur. Choquée. » sur la toile après la parution de cette interview, il semblerait que Kevin veuille mettre de l’eau dans son vin. Pour autant, il parle d’avoir « tendu le bâton pour se faire battre » mais pas spécialement du mensonge… L’entente n’est donc toujours pas d’actualité.
Il conclut tout de même sagement : « Je me suis laissé prendre à mon propre piège. J’ai voulu tout déballer car je me sentais à l’aise. (…) Dans la vie, il faut savoir dire quand on a tort et là pour le coup, je pense que j’ai été con. »
Celui qu’on pensait passer sous le bistouri à cause des indices qu’il semait sur ses réseaux sociaux dit « regretter la moitié de l’interview » et comme on dit : faute avouée, à moitié pardonnée ?
Que pensez-vous des propos qu’a tenu Kevin pendant et après son interview ?