Il souhaitait organiser une énorme fête
Charles Aznavour rêvait d'un concert pour ses 100 ans, raconte Michel Drucker #BourdinDirect pic.twitter.com/AY3IoiXwHI
— BFMTV (@BFMTV) October 2, 2018
Sur le même sujet
Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste le jour même du décès, sa collègue et amie proche Mireille Mathieu déclarait : « Charles Aznavour voulait chanter jusqu’à 100 ans. »
Le lendemain, c’est Michel Drucker qui confirme les propos de la chanteuse française sur BFMTV. Il va plus loin en disant que Charles Aznavour avait même le projet fou d’organiser un concert géant pour ses 100 ans : « Je l’ai eu au téléphone il y a quelques jours et il m’a dit : « Michel, vous n’avez pas oublié, vous présentez mon gala du centenaire. » C’était un gag entre nous. Je lui ai dit « Il y a 22000 centenaires en France, vous chanterez à 100 ans. » et il m’a répondu « Mais j’y compte bien. »
Sa seule condition à ce projet ? La Tour Eiffel était trop grande, le Stade de France aussi… Il voulait simplement que l’Arc de Triomphe se trouve derrière lui. Rien que ça !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
Alors qu’on vous dévoilait les causes de son décès plus tôt, il s’avère que Charles Aznavour ne pensait pas à sa mort. « Il avait des idées tout le temps, c’est ce qui l’a maintenu jusqu’au bout. » confie toujours son ami.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?