Harry Potter et la mort suspecte
Sur le même sujet
Dans le dernier opus de la saga, le personnage de Rogue succombait sous la force du serpent de ce cher Voldemort. Cependant, une rumeur circule sur la toile et elle remet en question cette mort… Alors que l’internet devient fou parce que les Détraqueurs deviennent réels, les théories se multiplient sur la mort de Rogue.
En effet, sur internet les rumeurs et théories vont bon train… Cette fois, c’est sur Reddit qu’un utilisateur dévoile sa vision des faits. Selon lui, Rogue ne serait pas mort sous les dents du serpent de Voldemort.
La théorie de fans
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
« Harry venait juste de découvrir que Rogue l’avait protégé et est mort pour le sauver donc quand il a utilisé la pierre, on pourrait croire que Rogue serait là », se questionne l’utilisateur de la plateforme.
Une autre chose est dérangeante : Rogue, professeur de potions, ne se dit pas que cela pourrait être une bonne idée d’avoir un anti-poison avant d’aller faire coucou à Voldemort… « Il jouait le rôle dangereux d’espion, Voldemort pouvait le trahir à tout moment. Je pense que Rogue serait assez intelligent pour prendre un antidote » explique le jeune homme. À cela, il ajoute un élément déterminant : « Le serpent de Voldemort n’a pas tué Rogue, il l’a simplement paralysé ce qui a fait croire à sa mort. »
Et vous, vous en pensez quoi ?
À lire aussi : « Harry Potter : découvrez l’étonnant trucage utilisé pour le personnage d’Hagrid ! »