1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léana (LVDA3) : vivement critiquée pour son comportement jugé « affreux », elle réplique !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Léana : il y a peu on vous dévoilait ses cinq opérations de chirurgie esthétique ainsi que de son cliché qui a choqué les internautes . Mais cette fois,  la jeune femme réplique après que son comportement ait été jugé « affreux » à la suite de la diffusion d’un épisode des Vacances des Anges 3.
 

 Une mise au point !

 

 

Candidate des Vacances des Anges 3 sur NRJ12, Léana doit, comme ses colocataires, travailler et gagner de l’argent pour… payer le loyer de la villa ! Alors que tous se prêtent au jeu, Léana a refusé de faire l’un des jobs : elle devait se déguiser pour jouer dans un spectacle pour enfants aux côtés de Rémi et Yoann. Le motif  ?  Elle était trop timide pour monter sur scène. Bien sûr cette excuse n’a pas du tout convaincu les autres habitants de la villa, en particulier sa copine Sarah Fraisou.
 
Logiquement, une sanction est tombée : les habitants ont dû sortir de la villa pendant 24h… Ce qui n’a pas aidé Léana ! Les internautes, quant à eux, s’en sont donnés à cœur joie en la critiquant violemment.
 
Donc, elle a décidé de répliquer sur Snapchat, en reconnaissant que son comportement avait été exécrable.
 
Regardez !
 
https://youtu.be/33RHOOvoXCY

 

Elle explique : « Quand j’étais petite, j’ai vécu des choses du coup j’ai perdu totalement confiance en moi. C’est pour ça que je suis passée à la chirurgie, je vous être sure de moi (…) Et donc parler en public, j’ai honte… » et elle ajoute: « Quand j’étais petite je n’allais pas au tableau.. Quand je récitais une poésie seule je la connaissais par coeur et devant les gens je bégayais (…) J’ai une très très grande timidité en moi et ça ne se voit pas. Maintenant vous savez ! »

 

Ça a le mérite d’être clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur