Un chat massacré à coups de pieds
Sur le même sujet
Une patrouille de police municipale, qui était à proximité, a interpellé l’individu. Il a été conduit au commissariat où il a été placé en garde à vue. Le suspect a subi un examen psychiatrique dont on ne connaît pas encore les conclusions. D’après nos confrères, l’individu est connu de la justice et a déjà été condamné à six mois de prison. Il sera jugé au tribunal correctionnel de Limoges en novembre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
De plus, une pétition a été lancée en ligne pour réclamer « une peine exemplaire » contre lui et a déjà obtenu à ce jour 65 000 signatures. Et La Ligue de défense des droits des animaux de Limoges a indiqué vouloir se constituer partie civile dans l’affaire.