Une addiction 2.0 !
Sur le même sujet
Ce qui devait arriver, arriva : l’Institut national de la santé mentale et des neurosciences (Nimhans) de Bengaluru (Inde) a reçu son premier cas d’addiction à Netflix, révèle le quotidien The Hindu. En effet, un jeune indien de 26 ans, sans emploi et accro à la célèbre plateforme a décidé de s’y faire soigner.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
D’ailleurs cette consommation abusive a eu de réels effets sur sa santé. Les symptômes relevés par les médecins sont inquiétants : fatigue des yeux, épuisement mental, troubles du sommeil et une incapacité à se maîtriser. Ce sont exactement les mêmes que dans le cas d’une addiction aux jeux vidéo, un mal qui commence à être reconnu internationalement.
Par conséquent, le jeune homme va suivre une thérapie, faire des exercices de relaxation et profiter des services d’un « coach de carrière » afin de l’aider dans sa recherche d’emploi.
Du coup, on hésitera peut-être un peu plus ce week-end à se mettre sous le plaid en regardant Netflix…