Gros coup de gueule !
Lassée du manque de considération des femmes enceintes, c’est lors d’un séjour à Cannes que Jazz a décidé de parler d’un problème qu’elle juge récurrent : le manque de place de parking quand elle se gare en voiture.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
Mais Jazz tempère son discours : « Être enceinte ce n’est pas être handicapée, ce n’est pas ce que je suis en train de dire, car je déteste les gens qui disent ‘elle est enceinte et elle sort, elle enceinte et elle fait du sport, elle est enceinte et elle danse !’. Par contre, c’est encombrant ! Ce n’est pas un vrai handicap, mais c’est un peu gênant et galère quand un connard colle sa voiture à la tienne et que tu ne peux plus sortir. Donc je ne trouve pas ça normal qu’on n’autorise pas les femmes enceintes à avoir un papier du gynécologue à partir du 6 ou 7ème mois qu’on met dans la voiture, histoire qu’on puisse se garer sur les places ‘handicapés’ histoire de pouvoir rentrer dans la voiture comme tout le monde ! » s’emporte-t-elle.
Regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=FJ-7mg7dLTU
Elle dénonce également l’absence de solidarité de la gente masculine à l’égard des femmes enceintes : « Je vais vous raconter un truc qu’il m’est arrivé hier. J’étais à côté de la gare dans des grands escaliers et je portais la poussette de Chelsea toute seule. Et je vous jure qu’il n’y a au moins 5-6 hommes qui passent devant moi et il n’y en a pas un qui me propose de porter ma poussette alors qu’ils voient que je suis enceinte. Je ne comprends pas ! » Elle ajoute : « J’espère que mon mari quand il voit une femme enceinte, il lui propose son aide ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?