« Je suis au bout de ma vie »
https://www.instagram.com/p/Bo_Sf10lcfB/?hl=fr&taken-by=nabillanew
Sur le même sujet
Quatre ans après ce drame, le couple file le parfait amour et a tourné la page de ce terrible épisode. D’ailleurs, on vous partageait la réaction de l’ex candidate de télé-réalité suite à la demande en mariage de son chéri.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
Mais ce mardi 16 octobre, Nabilla paye sa peine… Et pour son premier jour de travail d’intérêt général, la jolie brune a été mise à l’épreuve ! Entre étiquetage de milliers de livres, et nettoyage de toilettes, l’influenceuse est au bout du rouleau.
Sur Snapchat, elle confie : « Bon je suis à la bibliothèque pour mes travaux d’intérêt général. Donc voilà journée travail aujourd’hui. Du coup mon travail numéro un, c’est de compter tous les livres de la bibliothèque et de mettre une étiquette sur chaque livre de la bibliothèque. Et il y en a plus de 10 000. ».
Nabilla poursuit : « Bon je dois nettoyer des toilettes, je suis au bout de ma vie. En plein travaux d’intérêt général quelle horreur… qu’est-ce qu’il ne faut pas faire… ».
Regardez !