Le joueur accusé de tentative de séquestration
Alors que Karim Benzema avait déjà fait scandale pour une affaire de chantage à l’encontre de Mathieu Valbuena, le footballeur est désormais accusé d’être impliqué dans une sombre histoire de tentative de séquestration ! L’agent du joueur de 30 ans, Léo D’Souza, affirme que des proches de Karim auraient tenté de le kidnapper le 8 octobre dernier à Paris. Selon Médiapart, il s’agirait d’une mystérieuse affaire de dettes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
La raison de cette intimidation ? L’agent du footballeur devait en réalité une somme astronomique au joueur ! Toujours selon Médiapart, l’homme aurait été chargé de rapporter plus de 500 000 euros en liquide versés par un sponsor. Mais le problème, c’est que Karim n’a jamais récupéré cet argent…
Interpellé par les douaniers à l’aéroport de Marrakech, il serait reparti sans l’argent. Seulement voilà, selon les proches du joueur de foot, l’agent de 33 ans aurait gardé cette somme pour lui !
De son côté, Karim Benzema a démenti l’information sur son compte Twitter et porte plainte contre son agent. Quant à Léo D’Souza, il a également porté plainte contre le footballeur et son entourage, le 8 octobre dernier.
« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlevement » « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ? #FautArreter #Givemeabreak #CTrop pfff 🤮
— Karim Benzema (@Benzema) October 18, 2018
Pas facile de démêler le vrai du faux…