1. Accueil
  2. People

Ariana Grande : brisée par la mort de son ex, son état inquiète fortement ses proches

par Camille Meulins

Dernière modification

Ariana Grande : on vous avait parlé de sa grande décision suite au décès de Mac Miller, ainsi que de la raison de sa rupture avec Pete Davidson. Mais cette fois, la jeune femme est au plus mal et inquiète ses proches !

 

Un enchaînement d’épreuves difficiles pour la star !

 

 

Ariana Grande traverse une période très difficile… Le 22 mai 2017, la chanteuse se retrouvait déjà au cœur d’un attentat à Manchester. Une épreuve terrible qu’elle avait déjà eu du mal à traverser. Mais le 7 septembre dernier, la star apprenait une terrible nouvelle. Son ex Mac Miller est décédé à la suite d’une prétendue overdose.
 
Un nouveau coup dur pour Ariana dont le cœur a été brisé… D’ailleurs, on vous dévoilait son message bouleversant à son ex. Et si la jolie brune tentait de traverser cette épreuve grâce à son fiancé Pete Davidson, leur relation fût de courte durée.
 
Il y a quelques jours, la chanteuse prenait la décision de faire une pause dans sa carrière. Mais à en croire le magazine People, les proches de la jeune femme seraient très inquiets ! On vous confiait déjà les déclarations d’un proche d’Ariana sur le mal être de la star, mais cette fois, elle serait à deux doigts du burn out !
 
Si la jolie brune a besoin de repos, elle ne cesse de se concentrer dans son travail… Une surdose qui inquiète fortement ses proches. Ils confient : « Elle ne se concentre que sur son travail… Ses amis et parents ont peur pour elle. Ariana a traversé beaucoup d’épreuves émotionnellement épuisantes et son moral a subi beaucoup de hauts et de bas cette année ».
 
Espérons qu’Ariana arrive à remonter la pente.

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur