« Il y a rien de mal à être gay »
Sur le même sujet
C’est la rumeur qui circule et qui enfle sur le net depuis quelques jours : Illan serait homosexuel ! Cependant, même si cela ne serait absolument pas grave, il a décidé de prendre la parole afin de clarifier les choses.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
Illan a vite pris connaissance de cette rumeur et a tenu à répondre sur son compte Snapchat : « Je viens de voir la petite polémique qu’il y a sur moi. Je pense que je n’ai pas besoin de répondre… Vous savez plus quoi inventer en fait ! Déjà si j’avais été gay, je ne vois pas le problème, on est en 2018, il y a rien de mal à être gay. Mais non, nous vous inquiétez pas ! Par contre, celui qui a écrit ça, passe moi ta mère ou ta sœur, je vais te montrer si je suis gay ! »
Le jeune homme accuse le compte Instagram de vouloir propager de fausses rumeurs. Au moins le message est clair !