Une découverte écœurante
Sur le même sujet
Dans la foulée, Richard a laissé un message sur Twitter. Il a expliqué à l’enseigne que sa femme a été prise de « vomissements incontrôlables » après cette découvert horrible. « Si vous pouviez me faire savoir comment cette souris est entrée dans mon paquet de riz ? » a-t-il écrit, avant d’ajouter : « maintenant, (sa) maison pue la souris cuite ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un petit garçon de 5 ans meurt après un verre de jus de pomme au "goût bizarre"
-
"C'est horrible ce que je vais dire, mais..." : Ayem Nour confie pourquoi elle ne veut plus avoir d’enfants
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Quand vous allez connaître..." : Anthony Alcaraz arrêté à la Gare de Lyon, il sort enfin du silence !
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
La chaîne de supermarchés s’est s’excusée quelques heures plus tard, en indiquant que ce genre d’incident était « très rare », et qu’après analyses, ils ont affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une souris morte mais bien de « moisissures » à cause d’un « trou dans le sachet ».
Un porte-parole s’est confié au Daily Record : « Nous étions extrêmement navrés de voir que ce produit en particulier ne répondait pas aux normes élevées que nous attendons pour nos clients ». Il a continué : « Suite à un contact avec le client, l’affaire a immédiatement été portée à la connaissance de notre équipe de contrôle qualité qui, grâce à son enquête avec le fournisseur, a pu identifier la substance étrangère comme étant une moisissure« .